[Réunion]Le post des joueurs du 974

je sais pas c’est quoi tinner trail mais oui pourquoi pas par contre apporte space blast l’autre jeux type asteroid histoire que je vois ce que ca vaut…

Je devrais être des vôtres mardi prochain. Je suis open pour jouer à ce que vous voulez, normalement.

@ Nico : merci

Davido

Samy974 dit:Est ce qu'il y aurait des motivés pour jouer mardi soir à
Tinners' trail
&
L'année du dragon + Extension

Salut,

Je suis toujours motivé pour jouer avec (contre ?) toi Samy. :wink:

Maintenant, si les tables étaient déjà au complet, aucun problème, je jouerais à autre chose.

A bientôt,

Païdo.
kargan dit:je sais pas c'est quoi tinner trail mais oui pourquoi pas par contre apporte space blast l'autre jeux type asteroid histoire que je vois ce que ca vaut...

Tinners' trail est un des dernier Wallace, (rapide et pas compliqué)

Space Blast est un des jeux de Philippe Keyaerts (Auteur de SmallWorld) trés proche d'asteroyds dans le thème, sauf qu'ici, ce n'est pas une course mais un combat, il ne doit en rester qu'un !!

Je l'apporte mais je ne pourrai pas vous l'expliquer. Ceci dit les règles ne sont pas longues à lire.

a david, si tu achetes battlelore, j’ai la fig du géant en double, je te l’offre donc, ca te fera deux creatures avec l’araignée de la boite de base

Grand merci à toi Lolo ! :pouicok:

David bientôt chevalier !

Ajouts confirmés.
Je posterai d’ici peu un récap pour que tout le monde puisse vérifier que je n’ai rien oublié…

alors pendant que la france ce fesait dechiré le trou de balle… et la defense…
nous ( paido/meteo/kargan )

ont prenant du bon temps autour de 3 jeux !!

- asteroyd victoire de paido !! aucun accro il a gagne son brevet de pilote de l’espace !! comme tout chevalier jedi !!

- myth : victoire de kargan Jupiter le maitre des dieux a dominé le dragon tiamath ( paido ) et le dieu de la mort egyptien ( meteo )

- dominion : victoire de meteo avec une combo pierre philisophale et herboriste…

a mardi a tous ! au recreateur… ( pendant que la france se fera encore defoncer par l’afrique du sud… )

kargan dit:
a mardi a tous ! au recreateur... ( pendant que la france sera encore defonce par l'afrique du sud... )

Vu la démonstration de l'équipe de France, je ne manquerai pour rien au monde la soirée jeux de mardi !!

allez les bleus!!!

Mardi, je serai là… J’ai pas eu ma dose cette semaine…
Ok pour Tinner’s trail s’il y a de la place.

Je récap au cas où… le 30 juin, c’est bientôt :

- Kargan :
Contes et Légendes, les fermiers de la lande, macao (55,97)

- Thorden :
Zero, Contes et Légendes (16,69)

- Thierry :
Smallworld (33,86 euros)

- Samy :
Glen More, That’s life, kakerlakensalat, les fermiers de la lande (66,81)

- Météo :
Contes et Légendes (9,16)

- Lolo :
Contes et Légendes, les fermiers de la lande, Pagamas (40,84)

- David : Battlelore (50,16 euros)

@samy : je vérifie, j’ai ptet fait une erreur sur tes comptes…

ça ferait pas dans les 57,17€ ?

Ca doit être ça…j’ai rempli un panier avc tes jeux pour qu’il calcule pour moi le montant mais je crois qu’il a validé 2 fois un truc…

kargan dit:victoire de paido !! aucun accro il a gagne son brevet de pilote de l'espace !! comme tout chevalier jedi !!

:)

A mardi,

Païdo.

a nico, peux tu rajouter dans la commande une boite de base de dixit
merci
lolo

nico97470 dit:Ca doit être ça...j'ai rempli un panier avc tes jeux pour qu'il calcule pour moi le montant mais je crois qu'il a validé 2 fois un truc...

Avec ta méthode tu ne tiens pas compte des prix en vente flash !!

D’habitude, je regarde ma facture mais là j’avais la flemme…

@lolo : j’envoie un mail en début de semaine.

merci nico