[Réunion]Le post des joueurs du 974

Ma fille et moi même serions intéressés pour venir jouer !

Mais nous sommes sans véhicule, si une bonne âme charitable serait d’accord pour nous chercher ???

@anne si nico vous transportent je pourrais vous ramener mais a la fin de la journée !

kargan dit:@anne si nico vous transportent je pourrais vous ramener mais a la fin de la journée !

Tu va passer pour mes jeux ou pas ?
On peux prévoir un petit jeu par la suite et quelques pizz ?
Anne & siréli sont les bienvenues si elles sont avec toi !

j’ai pas oublié et je passerais meme si madame va faire la gueule !! inquiete pas les jeux seront ds ma voiture !!

pour anne et cirili je suis pas sur

Alors, Nico nous a proposé de nous prendre à 8 h.

Le retour je n’ai encore personne, s’il y a des jeux chez Samy ou ailleurs, on est branché !!!

Donc Raph c’est cool de proposer, on accepte MERCIIIIIIIIIIIIIII

Annette dit:.
Le retour je n'ai encore personne, s'il y a des jeux chez Samy ou ailleurs, on est branché !!!

Et bien va falloir que raph négocie dur, mais vous êtes les bienvenus !!

alors juste un petit jeu parce que les journées magic c’est long et s’il faut encore jouer ca va etre encore plus long…

grossse journée d’arbitrage a magic et pour finir une petite partie de tichu avec samy anne et siryllie en coequipiere !! bon ce que je retiendrais cesont mes 2 bombes !!

Je viens de lancer un nouveau sujet sur l’association Kriké Kraké.

Le thème abordé est celui-ci :

Pourquoi être adhérent à l’association ?

Je vous invite à venir en débattre sur le Forum en suivant le lien ci après

http://krikekrake.1fr1.net/discussions-diverses-et-variees-f4/de-pourquoi-etre-adherent-a-l-association-jdp-t580.htm#4858

Un bon petit dimanche… Merci a kargan pour l’info, au boss du fou du roi pour nous avoir fait de la place et a mes partenaires de jeu.
- Un Fresco (primé par les joueurs allemands la semaine derniere) : moi/ cirelly ( pas sur de l’ortho)/ anne. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on a une future très bonne joueuse…
- un RttA : moi/meteo/cirelly. Les dieux chinois etaient avc moi (depuis qq temps, on arrete pas de me demander si je suis metissé chinois…mes dernieres rencontres doivent avoir des problemes de vue…). J’avais 6 citées a la fin de mon 2e tour… J’ai pas compté le nbre de fois où un seul jet m’a suffi…;-)

J’ai fini par 3 villages à 30 au max finalement sur la plage… 3 victoires des villageois… Ces loups là auraient bien besoin d’un samy ou d’un nico dans leur clan… C’etait cool et j’ai pu expérimenter pas mal de variantes…

nico97470 dit: Ces loups là auraient bien besoin d'un samy ou d'un nico dans leur clan...

AAAoooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

la c’etait vraiment de l’ordre du village !!

30 membres pour les votes ca devaient etre tres cotton pour tout compter…

en tout cas ovs a trouvé la un super jeu !!

Globalement, pour les comptages, c’etait pas trop galere…il suffit d’etre methodique ;-)
J’ai surtout pu faire beaucoup de variantes (mj paresseux, voyante bavarde, le cri du loup,…) et tester de nouveaux persos (courtisane, fossoyeur, lépreux).

Bon, demain, jpeux venir apres le boulot (17h30 environ). Apres j’anime entre 2 matchs de ping pong (ovs).

demain j’y serai également plus tôt

17h 17h30 max

demain je depose la voiture au garage… probleme de fuite d’eau enfin un truc qui fait que mon radiateur chauffe…

du coup si je ne suis pas sur a 100% que mon mecano me libere la voiture ds la journée… du coup je ne pourrais peut etre pas venir…

kargan dit:demain je depose la voiture au garage... probleme de fuite d'eau enfin un truc qui fait que mon radiateur chauffe...

Elle ne s'est pas remise de sa virée dominicale aux Avirons ?

@Kargan: Si tu veux que je passe te chercher, c’est possible!!

Merci Nico et Météo pour hier, super, je me suis régalée… (Même si me faire battre par ma fille, me pose question !!! ;-)

Merci Raph et Samy pour la suite, j’ai apprécié… et je peux dire maintenant: “j’ai vu la ludothèque du Samy !!!”

Je vous fait la bise,
Et a pluch…

kargan dit:du coup si je ne suis pas sur a 100% que mon mecano me libere la voiture ds la journée... du coup je ne pourrais peut etre pas venir...

Bonjour,

Moi aussi je peux venir te chercher et te ramener Kargan si tu veux, mais seulement pour 20h00 au plus tôt.

A bientôt,

Païdo.

oki merci paido pour ta proposition je te phonerais l’apres midi je saurais ainsi si j’ai ou pas la voiture…

voila