Païdo dit:Samy974 dit:hmmm j'en ai l'eau à la bouche !!
Salut,
Tu aurais dû dire "hmmm j'en ai le vin à la bouche !"
![]()
A bientôt,
Païdo.
Le jour ou je salive du vin, je serai un sacré ivrogne !!

Païdo dit:Samy974 dit:hmmm j'en ai l'eau à la bouche !!
Salut,
Tu aurais dû dire "hmmm j'en ai le vin à la bouche !"
![]()
A bientôt,
Païdo.
bon ce soir qui vient ?
samy n’etant pas la
on fera du light ?
j’apporte dominion la totale et galaxy trucker
kargan dit:
samy n'etant pas la
ah mince ben je croyais que ce serait chez fafa ce soir ?
rendez vous a 18h30 ?
Je serai la vers 20h comme d’hab
ben en fait on fait du jeu l’aprem chez lui puis on arrivera certainement vers les 20h aux récréateurs avec un pti nouveau !!
bon oki je serais la pour 20 h alors
Hehe y en a qui sont a 35h de travail hebdomadaire, Samy lui en est a 35h de jeux hebdo sans quoi il commence a présenter des symptômes de sevrage!
laurentl68974 dit: ...Moi aussi, je trouve que les sous partent très vite, surtout à Noël : un lecteur BlueRay, deux jeux, des bouquins, du vin, ... et après ce n'est pas facile de refaire mon compte en banque.
par contre le sous partent tres vite et pas si facile que ca de refaire son compte en banque ...
Les membres de l’association kriké kraké sont invités à régler leur cotisation 2011 !!
Aller sur le site et télécharger le bulletin !!
Hier soir, partie de Troyes à trois,
Arnaud n’a pas réussi à gagner en étant dernier dans l’ordre du tour !!!
Pire encore, il a terminé à plus de 10 PV du gagnant !
Je suis impatient de voir qui pourra remporter une partie en ayant cette place !
essaye le jeu avec 2 non joueurs et tu verras…
C’est vraiment pas évident de jouer dernier. Je comptais aussi sur une carte activité religieuse qui n’est pas venu. A mon avis la seule valable pour une strat de 3e joueur, vu que le chiffre des dés importe peu (placement cathédrale), et que cela rapporte facilement de l’influence pour poser des pions sur le plateau (et donc te faire acheter des dés)
Sinon Samy exagère, j’ai pas fini a plus de 10 points, mais a 10 points En plus je termine quand même 2e
Surtout que ce gros geek a un pot de cocu sur les lancers de dés !!!
Le mécanisme de ce jeu demeure excellent, mais biaisé. Prétendre le contraire serait de la mauvaise foi au vu des statistiques du jeu !
On a finit par un Egizia, un jeu allemand qui n’est pas ultra moche Je finirai sur cette phrase énigmatique : mangez des pierres !!!
kargan dit:essaye le jeu avec 2 non joueurs et tu verras...
arnaud, je t’ai fais livré un camion benne de cailloux devant chez toi pour demain matin hein !
Il y a une commande en préparation ?
J’ai bien aimé les Naufragés… et donc… je suis faible
moi, une toute petite …
je te le rajoute si tu veux !
Samy974 dit:moi, une toute petite ...
je te le rajoute si tu veux !
Et s’il en est encore temps, Samy, peux-tu ajouter un Snow Tails pour moi également ? Sinon ça sera pour la prochaine fois…
Je vous souhaite à tous une excellente année 2011, y compris ludique, bien évidemment
la prochaine fois