[Réunion]Le post des joueurs du 974

ouep j’aimerai qu’on ne m’oublie pas ;)
- je gagne a médici grace a une erreur de drekkii qui me laisse le 10 m’offrant 15 points en fin de parti alors que j’étais mal parti

- A dominium je lui rend la pareil en achetant un harem pour ne pas finir le jeu résultat il achète derrière le dernier duché qui lui permet d’être premier ex eco avec 37 points je suis second avec 36 points j’aurais pu finir premier, encore une erreur a ce jeu pour je campe sur la seconde marche en général.

semaine prochaine je sauterai le pas pour atteindre le sommet la milice est toujours aussi forte.
comme dit hier je déteste les jeu d’optimisation de deck mais j’aime beaucoup dominium. Je pense que d’ici peut je devrais revoir ma copie et rééssayer tous ces jeux que j’avais mis de coté.

Un jeu qui vous redonne l’envie de jouer

merci a tous pour cette super soirée

Point Europa : dommage pour le début de partie qui à pénalisé le bon déroulement du jeu.

remarque je pense pas que les joueurs auraient volontairement expulsé un joueur d’une coalition dés le début au risque de se pourrir diplomatiquement dés le début du jeu.

jeu très intéressant bien que très moche

autant pour moi sorry ryuken pour cette erreur…

kargan qui a mauvaise memoire…

Encore une excellente soirée hier !!!

Je finis 3e à égalité avec Pierre il me semble à EUROPA en échouant à 1 point de prestige politique derrière Drekkii…

A MEDICI, je finis encore 3e…

Et pour finir en beauté, bon dernier à DOMINION…

Tout comme Pierre, je n’aime pas les jeux comme DOMINION sauf DOMINION lui-même…

Merci à Raph pour l’accueil et à Samy pour les jeux.

ce soir je bosse pour ma boite
je ferais peut être un tour au mac evans après sur le chemin du retour

Bon j’ai eu la confirmation que l’interprétation du point de règle par pierre n’est pas bonne.

Dans europa on fait de la politique. et pour remporter une élection il faut avoir la majorité.

Drekki ayant 3 pions vert Raph ayant 2 pions rouge et la force d’opposition étant à 5, ils n’avaient pas d’autre choix que de faire une coalition.

Drekki aurait pu faire rentrer le pays seul s’il avait 5 pions.

On aura eu du mal sur ce jeu…qui vaut la peine d’être essayé à mon avis.

Sinon, qui va au Mc Evans ce soir ?

moi si le mal de tête me lâche…

moi aussi et serraphym aussi

j’apporte toujours au cas ou : le havre ( si on est que 3 et que samy ne vient pas…mais je doute )

et aussi un jeu de diamant… mince j’ai oublié le nom… eldel stein reich quelques choses comme ca…

kargan

alors moi si dans 2 heures j’ai fini mon boulot pour demain…je viens.

J’ai speeder pour finir mon boulot et…pas de soirée jeux quand même…saleté de voiture !!!

Bonne soirée aux Gamers qui seront au Mc Evans et à ceux qui jouent at home…

passage juste pour dire bonjour, les amis commençaient une partie de citadelle

en dépit d’une proposition de jouer je suis parti comme un voleur ;)
trop fatigué pour jouer ce soir

Samy974 dit:Bon j'ai eu la confirmation que l'interprétation du point de règle par pierre n'est pas bonne.
Dans europa on fait de la politique. et pour remporter une élection il faut avoir la majorité.
Drekki ayant 3 pions vert Raph ayant 2 pions rouge et la force d'opposition étant à 5, ils n'avaient pas d'autre choix que de faire une coalition.
Drekki aurait pu faire rentrer le pays seul s'il avait 5 pions.

ca me fait sourire la confirmation :o

quand tu lis le topic ils disent aussi qu'au début de chaque tour le plateau doit etre vide donc que tous les pions qui ont été sur des pays qui ne sont pas passé dans l'union doivent être retiré du jeu ;)
ceci changerait beaucoup de chose aussi ...
ryuken dit:
ca me fait sourire la confirmation :o
quand tu lis le topic ils disent aussi qu'au début de chaque tour le plateau doit etre vide donc que tous les pions qui ont été sur des pays qui ne sont pas passé dans l'union doivent être retiré du jeu ;)
ceci changerait beaucoup de chose aussi ...

voila ce qui est dit exactement
loic dit:
Les pions sur la colombe ne reste pas d'un tour sur l'autre.
Les pions restent dans les pays, même à la fin du tour 3.

pour suivre la discussion ça se passe ici :

//www.trictrac.net/forum/post/72034fbf1999c4b8205b6b2d3efa99d0b928#post-72034fbf1999c4b8205b6b2d3efa99d0b928

je te parlais du post d’arthemix le posteur au 15000 messages pas celui de loic…
POur moi le débat est clos a ce sujet

Combien d’entre vous ont un profil sur BGG ?

Moi c’est . Je me disais qu’on pourrait se répertorier les uns les autres en GeekBuddies (j’avoue je sais pas trop à quoi ça sert, c’est pour essayer justement…)

moi j’y suis sur bbg. ( kargan974 )

voila

bon pour mardi n’oublier pas !!

novembre rouge !! un jeu de cooperation entre goblin ds un sousmarin…
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=10134
pour 3-8 joueurs !!

et apres comme d’hab un dominion pour finir la soirée en beauté.

kargan et mardi d’apres un imperial !!

kargan dit:moi j'y suis sur bbg. ( kargan974 )
voila

kargan tout court apparemment :wink:

Je t'ai ajouté, on va voir à quoi ça sert...
jdavias dit:Combien d'entre vous ont un profil sur BGG ?
Moi c'est . Je me disais qu'on pourrait se répertorier les uns les autres en GeekBuddies (j'avoue je sais pas trop à quoi ça sert, c'est pour essayer justement...)

J'y suis ( j'y reste). J'ai répertorié en Geekbuddies ceusses que j'apprécie et dont je veux suivre les messages à la trace. Ca doit être un peu comme les amis sur facebook, quoique j'y sois pas (du reste).

:)
jdavias dit:Combien d'entre vous ont un profil sur BGG ?

Samy974 sur BGG

Etonnant n'est ce pas ?