Ce mardi, je ne suis pas dispo encore pour mon plus grand malheur…
beaucoup de chose a faire ce soir
je ne serait pi etre pas la.
Qui sera présent histoire de savoir si j’arrive en retard les possibilités de jeux.
Pour le moment je ne note que :
→ Kargan
Dongeon Lord a l’air sympa effectivement. A voir ya comme même une grosse partie si j’ai bien compris tout seul dans son coin.
Moi je pourrai pas ce soir Désolé.
Je passerais sans doute ce soir.
Kargan je te téléphone pour voir avant de débarquer de toute façon
il y aura paido.
et peut etre mais pas sur pour jouer serraphym et patouf
patouf est a la réunion ?
depuis quand et pour combien de temps ?
bon je vais annuler toutes mes activités …
hier une partie de
RA (A 5 joueurs)
Podium : Patouf → Paido → Will → Kargan → Ryu
Objet trouvé.
Podium
Paido → Kargan ->Will/Vishan/Patouf/Drekkii (je ne sais plus l’ordre) → ryuken
bon dernier toute la soirée
au moins nous nous somme bien amusé.
Sympa de revoir une si belle tribu…
bon j’ai posté les images sur facebook !!
http://www.facebook.com/photos/?ref=sb# … =593579659
rendez vous a jeudi soir
Les tuiles Monument ne sont comptabilisées qu’à la fin de la troisième époque, elles restent dans l’aire de jeu des joueurs jusqu'à la fin de la partie. Les
joueurs reçoivent 1 point de renommée par monument pour chaque monument différent et ce au maximum pour 6 monuments différents. S’il possède 7
monuments différents le joueur reçoit 10 points et il reçoit 15 points s’il possède les 8 monuments différents. De plus, un joueur reçoit un bonus de 5 points
pour chaque groupe de 3 monuments identique qu’il possède, 10 points pour chaque groupe de 4 monuments identique et 15 points pour chaque groupe de 5
monuments identique.
Exemple : Anna possède 4 Pyramide, 3 Temple, 2 Forteresse et 1 Sphinx. A la fin de la 3ème époque elle recevra 19 points de renommée (4 points pour 4
monuments différents, 10 points pour 4 pyramides et 5 points pour 3 temples.) Ainsi elle recevra des points pour chacune de ces tuiles monuments à
l’exception de sa deuxième forteresse qui est superflue.
Tout ceci pourquoi, hier je n'aipas noté un point de règle au niveau de décompte finale mais nous étions si presser de pouvoir intégrer nos deux compagnons de jeu.
Donc je ne suis pas dernier mais au moins 4ème execo
whaou

quoique 4ème execo ça se traduit par dernier à 5

sympa les photos kargan
bon voici la derniere commande que je viens de valider…
1 x Tichu 5.85EUR pour yuna
1 x Unanimo 17.56EUR pour thierry
1 x Pandémie 2 - Au seuil de la Catastrophe 28.22EUR pour thierry
1 x Race for the Galaxy 20.90EUR pour pascal
1 x Race for the Galaxy - Tempête en formation 12.50EUR pour pascal
1 x Dice Town 20.89EUR pour pascal
1 x Race for the Galaxy - Rebelles vs Imperium 14.13EUR pour pascal
1 x Dungeon Twister 2 : Prison 33.86EUR pour pascal
1 x Tobago 29.18EUR pour kargan
2 x Duel Decks: Garruk vs. Liliana 28.26EUR pour kargan et nico
1 x Les loups-garous - Le Village 18.81EUR pour kargan
1 x Nostra City 22.16EUR pour kargan
1 x Stronghold VF 31.35EUR pour kargan
1 x Ystari Box 14.13EUR pour kargan
1 x Battlelore - Heroes 29.22EUR pour kargan
1 x Imperial 2030 - Kit de mise à jour 18.31EUR pour kargan
1 x Dominion - Rivages 33.86EUR pour kargan
1 x Carpathes 17.14EUR pour ryuken
1 x Ghost Stories - White Moon 22.16EUR pour ryuken
1 x Small World - Honneur aux Dames 6.02EUR pour ryuken
1 x Small World - Maauuudits 6.02EUR pour ryuken
total : 430.53EUR hors taxe
voila alors la commande ne devrait partire quand fin novembre puisque TOBAGO ne sera dispo qua cette date… du coup ca va etre vraiment noel !! en esperant qu’avec les fetes ca ne soit pas retarder…
voila je voulais rajouter donjon lord mais rupture… les buzz faut pas hesiter !! maintenant faudra attendre 2010 pour la nouvelle fournée en francais peut etre…
**
si ca ne part que fin novembre on pourra peut être glissé cyclade qui devais sortir en boutique début novembre justement
on verra si ya moyen au final.
Au fait Kargan tu as vu ca : Thunderstone ?
Salut les gars,
On se verra au Mc Evan’s ce soir mais je le post aussi sur le forum…pour augmenter l’offre de commande (et permettre ainsi à tous de ne rater aucun “train”…), je me mets aussi à commander via phiphi puisque de mon côté je commence à avoir un gros groupe d’acheteurs maintenant (je suis très contagieux, je le répète)…
Le mieux étant évidemment d’intercaler mes commandes occasionnelles avec celles de Raph…
Donc, ma première sera lancée le 6 novembre (vendredi prochain) avec la dispo de Vasco da Gama VO… donc si vous avez des jeux qui vous tentent et qui sont dispo d’ici là… allez-y !!!
Raph, si t’as oublié un truc, c’est le moment mais à mon avis Madame va déjà criser avec la tienne lol…
oui j’ai vu thunderstone ca me fait de l’oeil je l’avais deja reperer sur Board game j’ai vu les regles rapidement. et vivement la version francaise !! ca va me faire un dominion avec un theme !! enfin !!
pour cyclade il est clair qu’on pourra le rajouter mais j’ai prefere lancer la commande pour etre sur pour les extensions smallword ( on a vu avec smallword comment c’est allez super vite ) du coup comme j’ai pas envie d’attendre encore car tobago c’est LE jeu qui retarde tout…
enfin a voir.
kargan
passage au mac evans
ma première victoire a smallworld
partie très disputé comme a l’accoutumée avec un acharnement sur mes peuples mais bon la chance était de mon coté ce soir.
podium Ryuken (95) → Loic (94) → Nico (91) ->euh désolé je n’ai pas retenu le prénom (76)
deux parties de GoF et un sns faute pour votre humble serviteur.
il est vrai que la chance était de mon coté et que 2 joueur débutait sur le jeu.
très bonne soirée qui rehausse mes stat de joueur pour la semaine laborieuse…
Effectivement belle victoire de Ryu ce soir à Small World.
Pour ma part, une victoire à Dominion à 6 (45>39>26>19>19>08)…Leïla qui découvrait le jeu a quand mm fini 3e.
Et un Oui seigneur des ténèbres pour finir de façon hilarante…
salut les ptits loups
passage de samy dans ma citée , c’etait sympa de revoir un gars de la réunion
il revenait d’essen avec ses nouveautés
tobago: super genial, 2 parties a 2 et une a 3 joueurs, ca tourne .
2 parties d’assyria a 2, ca tourne aussi
une partie d’une de mes nouveauté: martinique qui se joue a 2, sympa mais a voir sur le long terme.
une partie a 3 de carson city, jeu a revoir
et enfin une partie a 2 de small world avec les extensions, ca renouvelle bien le jeu
a bientot
lolo
bon alors qui vient ce mardi la case ?
pour mardi 3
De retour je serai…
Salut,
Moi aussi je viendrai.
Païdo.