[reverso] seul contre tous...

:lol: :lol: j'vais quand-même faire gaffe à ce que je fais héhé

pendant que vous réfléchissez, moi je cause...

Ici nous jouons à reverso original mais il existe d'autres versions du jeu, entre autre reverso expert, dans cette version du jeu il y a un maître sur le plateau qui appartient aux deux joueurs, il y a également la possibilité de faire des pions cavaliers(pas trouvé d'autre nom !) c'est deux pions l'un sur l'autre... le cavalier, lui, supprime les pions et les maîtres du plateau de jeu... le maître double(appartient au deux joueurs) lui bloque l'adversaire pour l'empêcher de passer mais celui-ci n'est jamais pris par aucune pièce du jeu.

Alors maintenant je vais peut-être vous raconter l'histoire du vilain p'tit canard...héhé... bon aller, réfléchi au lieu de lire mes conneries :lol:

J'ai suivi la partie, je peux aider le clan TT ??? :lol:

Je suis ok pour jouer D7>C6

ticoche dit:J'ai suivi la partie, je peux aider le clan TT ??? :lol:


Salut ticoche, bienvenue dans la jesuskade lol... tout le monde peux jouer y a aucun problème...serait-ce le sauveur :lol:

Une chose est certaine, je ne fais pas d'kado...quoi que !... comme dit le canard :!:

à 12H votre jeu sera fait... :wink:

sauveur, sauveur je crois pas... j'ai simplement confirmé que le coup cité plus haut me conviens !!!
Mais c'est vrai qu'on à l'air mal barré !!!

ticoche dit:
Mais c'est vrai qu'on à l'air mal barré !!!

C'est le principe de jesuskade sinon y a un autre jeu qui s'appele le reverso dans lequel il y a moins de challenge :D

quoi ! déjà 12H... votre dernier mot est donc D7>C6 (?)

voilà votre déplacement: D7>C6





sans légende:





remarque:
pourquoi déplacer un pion qui n'a pas la possibilité d'avancer jusqu'à la base ! le pion était bien où il était et plus en sécurité...fallait bouger un autre pion !!!

cooolseb dit:remarque:
pourquoi déplacer un pion qui n'a pas la possibilité d'avancer jusqu'à la base ! le pion était bien où il était et plus en sécurité...fallait bouger un autre pion !!!


C'est ce que j'allais dire mais j'arrive trop tard...
On aurais peut-être pu se protéger avec H1>G1.
Bah, qui vivra verra :)

voici mon déplacement...puisque vous me l'offrez !: E4>E1>G1





sans légende:




Aux TTiens de joués...

cooolseb dit:voilà votre déplacement: D7>C6
remarque:
pourquoi déplacer un pion qui n'a pas la possibilité d'avancer jusqu'à la base ! le pion était bien où il était et plus en sécurité...fallait bouger un autre pion !!!


comment ça pas la possibilité d'aller jusqu'à la base, aurais-je fait une nouvelle erreur de règle ?

sinon je propose C6->A6 et appelez moi Maitre.

ah ben oui mais on joue a la jesuskade ou pas, là
8) on est pas la pour faire des bons coups!

Nono dit:
cooolseb dit:voilà votre déplacement: D7>C6
remarque:
pourquoi déplacer un pion qui n'a pas la possibilité d'avancer jusqu'à la base ! le pion était bien où il était et plus en sécurité...fallait bouger un autre pion !!!

comment ça pas la possibilité d'aller jusqu'à la base, aurais-je fait une nouvelle erreur de règle ?
sinon je propose C6->A6 et appelez moi Maitre.

si seulement c'était autorisé :(

je vous présente après la jesuskade, la Nonoyade :lol: :lol: :lol:
gloub gloub gloub !!!
:lol: :lol: :lol:

Jesuska dit:je vous présente après la jesuskade, la Nonoyade :lol: :lol: :lol:
gloub gloub gloub !!!
:lol: :lol: :lol:

Blue dit::P :P :lol:

Bon la je sens l'ironie de celui qui veut se débarasser de la patate chaude :wink:
je rappelle quand même que personne ne m'a contredit depuis hier ou j'ai posté ça
Nono dit:Attaque à droite : E6D6 cela le menace grave et il est obligé de nous prendre en faisant C5E7. Notre prochain coup sera D7C6, ce pion sera protégé des pions B6 et B7 par ses pions en D5 et D6 et la quoiqu'il fasse (un autre maitre vraissemblablement car il n'aurra déjà plus aucun pion à nous bouffer :( )notre prochain coup sera un maitre.
Après on pourra perdre avec honneur 8)

Le Tentacule dit:Par contre, ton attaque sur la droite me semble excellente, je vote pour !

ticoche dit:Je suis ok pour jouer D7>C6


et je ne vous ai pas beaucoup entendu vous 2 sur ce coup :roll:

Nono dit:
Le Tentacule dit:Par contre, ton attaque sur la droite me semble excellente, je vote pour !

[...]
et je ne vous ai pas beaucoup entendu vous 2 sur ce coup :roll:


Hein quoi qu'est-ce qui a ? J'ai dit une connerie ?

...il semblerait, oui. Mince.
Je suis désolé mais je ne me souvenais pas qu'on ne pouvait pas aller dans la zone de touchdown en bouffant un pion.

Tout ça c'est la faute de Blue, il aurait pu nous prévenir le fourbe ! ;)

Le torchon brule au sein de la TricTrac Team, serait-ce vraiment la fin ?

Le Tentacule dit:Je suis désolé mais je ne me souvenais pas qu'on ne pouvait pas aller dans la zone de touchdown en bouffant un pion.
Tout ça c'est la faute de Blue, il aurait pu nous prévenir le fourbe ! ;)


pareil :oops: :evil:

Oh hé, ça va bien d'accuser les autres...

Tu avais l'air certain de ton coup nono, et c'est ma première partie de ce jeu.

:x

Bon, maintenant, il faut rattraper la jesukanonoyade...