[reverso] seul contre tous...

allez H7 G6
histoire de
paske bon même si j'interviens plus, je suis :lol:

Jesuska dit:paske bon même si j'interviens plus, je suis :lol:

Mais où va-t'on si Jesuska commence à jouer sérieusement... :twisted: :wink:

Quoi qu'il en soit, je vous dirais après coup se qu'il fallait jouer dans une partie live...à moins que vous le proposiez :!:

Petit rappel de vos propositions:

- Nono, Blue, Jesuska: H7>G6
- Ticoche....................: H1>H2 - G7>F6
- Mandalina................: G7>F7

je vois mal ce qu'on pourrai jouer là, autre que ces 3 coups (on n'a que 4 pions, au cas où tu aurais oublié que tu nous a tout piqué :P )

Blue dit:je vois mal ce qu'on pourrai jouer là, autre que ces 3 coups (on n'a que 4 pions, au cas où tu aurais oublié que tu nous a tout piqué :P )

:D :D :D

Ben c'est qu'on sait en faire des choses avec 4 pions :D

Blue dit:je vois mal ce qu'on pourrai jouer là, autre que ces 3 coups (on n'a que 4 pions, au cas où tu aurais oublié que tu nous a tout piqué :P )

je pense comme blue, une clé a molette...
Une clé a molette de mécanicien! je vois pas ce que ça peut etre d'autre!

Je prends compte de la proposition la plus donnée comme choix de déplacement: H7>G6

Moins il y a de pions, plus le temps de reflexion est long...c'est normal docteur :roll:

Voilà votre déplacement: H7>G6
personnellement j'aurais joué G7>G6 !

Voici mon déplacement: G5>H4

Et pour finir le tout sans légende:

Si tu ne fabrique pas un pont pour passer la rivière, tu resteras sur la rive!

cooolseb dit:
Moins il y a de pions, plus le temps de reflexion est long...c'est normal docteur :roll:

ben oui : tes possibilités de jeux sont plus grande, car moins on a de pions, plus tu en as.

Enfin, moi, je pense plus à ce que tu vas faire si je fais tel coup. (j'ai toujours joué comme ça moi :))

G6->F7 pour moi :wink:

Pareille...
là, on n'a plus vraiment le choix :?

cooolseb dit:
personnellement j'aurais joué G7>G6 !

Cliquez ICI pour avoir une petite explication de ce mouvement.

Ce que je veux expliquer, c'est qu'il faut savoir donner pour mieux prendre et ainsi avancer parfois plus rapidement.

:shock:
Et pourquoi tu jouerais une connerie ? je comprends pas la démarche là... :roll:

(après G7 H6, tu as plein d'autres possibilité moins pire que ce que tu proposes )

Nono dit:G6->F7 pour moi :wink:

Très mauvais déplacement :lol: :wink:

Avec ce seul pion vous arrivez à prendre un maître....réfléchissez !!
Et si vous ne faîtes pas le bon mouvement, je vous le démontrerez :twisted:

Blue dit::shock:
Et pourquoi tu jouerais une connerie ? je comprends pas la démarche là... :roll:
(après G7 H6, tu as plein d'autres possibilité moins pire que ce que tu proposes )

Ce que je veux faire comprendre, c'est que tu dois forcer l'adversaire à prendre un pion pour te permettre d'avancer. Vous, jusqu'à présent vous avez tout fait pour éviter que je prenne un pion !
Dans le cas où je ne prends pas en G7H6 et bien toi tu peux encore progresser... mais je parle bien de partie en live, ici c'est beaucoup plus difficile de faire de tel coup.

cooolseb dit:
Nono dit:Avec ce seul pion vous arrivez à prendre un maître....réfléchissez !!

ben pour moi, je n'ai pas relu les règles, mais un pion ne peut pas prendre un maitre :?
Blue dit::shock:

ben oui, rien ne t'oblige à nous prendre, il n'est pas menaçant pour toi ce pion.

Le plateau actuel...

Nono dit:
cooolseb dit:Avec ce seul pion vous arrivez à prendre un maître....réfléchissez !!

ben pour moi, je n'ai pas relu les règles, mais un pion ne peut pas prendre un maitre :?

Non, vous pouvez obtenir un maître ! :roll:

cooolseb dit:Non, vous pouvez obtenir un maître ! :roll:

Ah oui ça je n'en doute pas.
Bon après ce cours brillant le coup G6->F5 doit être meilleur effectivement 8)

Bon je reviens pour vous sauver de la nonoyade à l'aide de cette Jesuskade : G7->F6 ! :lol: :lol: :lol:

Bon en vrai moi je dis comme Nono G6->F5

Nono dit:Bon après ce cours brillant le coup G6->F5 doit être meilleur effectivement 8)

Et s'il répond E2-F3 ?