[reverso] seul contre tous...

J'ai actualisé la légende:
Les flêches autour des pions précise que les pions ont été retournés, la couleur de la flèche indique que les pions étaient bleus




> Jesuska, on ne peux pas joué deux coup mais un seul !!

je penche pour la deuxieme solution :(

Jesuska dit:h5 f5 d7


je prend ce coup là en compte l'autre t'est interdit :wink:

voici ton déplacement: H5>F5>D7






ça chauffe.... à moi de jouer.

Et je joue: B2>C2







à TT...

bon je laisse la main hein :? :lol:

une main à prendre.... qui en veut...


Seb.

Moi moi !

Becoze moi j'ai que des ventouses :roll:

Alors je dirais H1>G1.

et bien voilà...

Ton déplacement: H1>G1




ccccccc donc à moi...

et bien voici pour moi...

Mon déplacement: H4>I4 (et un Maître pour moi)





à TT...

H6->G7 pour moi :)

voilà Mister Nono...

Ton déplacement: H6>G7





Moi je sors mon Maître... I4>H4





à TT...

Cher Monsieur,

Je suis pour qu'on donne un gage à Monsieur Jesuska :lol: Ts ts ts

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

lol ... avec la grosssssse gaffe qu'il a fait...oups fallait pas l'dire lol...

Mais ne vous inquièté pas, je lui ai déjà coupé la main...hahahaha

pendant que vous réfléchissez au comment que vous allez faire pour pas vous faire manger à grande échelle (car je sens que j'ai un grand appetit là)...ben je fais une pause (g)jusqu'à (houuuu houuuu) ....bennn...au moins ça.

Je ne sais pas vous, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'une partie où le coup joué est le premier proposé. A mon avis, ça empêche toute stratégie. Je crois que la solution utilisée habituellement pour ce genre de défis est la "partie majoritaire", où chacun peut voter pour le coup qu'il jouerait, et où le coup le plus voté est le coup retenu.

cooolseb dit:pendant que vous réfléchissez au comment que vous allez faire pour pas vous faire manger à grande échelle (car je sens que j'ai un grand appetit là)...ben je fais une pause (g)jusqu'à (houuuu houuuu) ....bennn...au moins ça.

c'est facile d'avoir de l'appetit avec un maitre :wink:

D'accord avec Arthémix, surtout que là... ca donne pas envie de la continuer la partie.
Eh, dit coolseb, tu nous fait une jesuska ? allez, dit, siouplait !?... :wink:

arthemix dit:Je ne sais pas vous, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'une partie où le coup joué est le premier proposé. A mon avis, ça empêche toute stratégie. Je crois que la solution utilisée habituellement pour ce genre de défis est la "partie majoritaire", où chacun peut voter pour le coup qu'il jouerait, et où le coup le plus voté est le coup retenu.


d'accord avec toi mais alors que fait-on?

- 1 on continue la partie tel quel
- 2 on reprend la partie à la proposition de Jesuska et on applique la partie majoritaire. (combien de votant au max?)
- 3 je vous fais un joli coup nommé le "Jesuska"
- 4 ou vous proposez autre chose?

moi je ris!
allez va
annulez mon coup et continuez :lol: :wink: