Mandalina dit:... mais, j'ai une drôle d'impression : celle que la partie est déjà perdue ! Peut être me trompe-je, mais dans ce genre de jeu abstrait, quelqu'il soit, je n'ai rarement vu le joueur en position inférieure revenir
> Mandalina> dans ce jeu tout peut changer et je ne dois pas faire d'erreur pour autant.
Le déplacement que vous proposez croyez-vous qu'il est bon? Dois-je le valider? héhéhé
Réfléchissez bien à la tac a tac a tic eeeee du ..... jeu !!!
Si vous croyez que vous n'avez aucune chance de gagner, je veux bien prendre les pions bleus et vous donner les verts...juste pour la démonstration et je ne dis pas non plus que je vais réussir à avoir au moins un maître! ... à vous de voir !
je devrais introduire dans la règle la Jesuskade comme action spéciale lol
Non, finalement ne changé pas de couleur lol .... avec le bordel que tu as mis lol ... je me demande déjà comment je vais faire ...j'en ai presque pas dormi de la nuit, et puis le bleu vous va tellement bien....hein on fait comme si je n'avais rien dis...hein héhéhé
Jesuskade : "Trouver le coup le plus horrible, le plus débile d'une position de jeu plus ou moins égale, ou du moins, où tout reste encore à faire - proche de "boulette volontaire" "erreur de bleu" "bourde d'apprenti" ou encore "maladresse d'irresponsable" Bon, sinon, ouai on la continue cette partie, encore que de mon côté ca va pas être facile aujourd'hui. Je bosse ...
cooolseb dit:Si vous croyez que vous n'avez aucune chance de gagner, je veux bien prendre les pions bleus et vous donner les verts...juste pour la démonstration et je ne dis pas non plus que je vais réussir à avoir au moins un maître! ... à vous de voir !
De toute manière le jeu peut continuer et après nous pouvons revenir en arrière s'il le faut pour démontrer que l'on peut remonter la pente mais ça vous allez le faire vous, non !
tu as proposé 2 choix ce qui est autorisé mais tu n'as pas encore voté !
cooolseb dit:Petite règle pour les joueurs TT: On tiendra compte des propositions de 5 intervenants maximum. Chaque intervenant pourra faire 2 propositions au maximum. Après celà ils voteront, et le mouvement ayant eu le plus de vote sera pris en compte. En cas de double, on tiendra compte du mouvement ayant été proposé le premier.
Bon... J'avoue que je reste perplexe, et je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé. Je n'ai lu que les règles sommairemment Cependant, le coup que je proposais en 2) évitait à notre adversaire de faire un 2ème maitre. J'ai l'impression, mais peut être je me plante, qu'il menace singulièrement g4 - h4. Avec le coup du texte, bâh, qu'il essaie... il verra bien. faudrait pouvoir se consulter en privé, pour bien faire ! Ludo