[reverso] seul contre tous...

:lol: :lol: :lol:

Mandalina dit:... mais, j'ai une drôle d'impression : celle que la partie est déjà perdue ! Peut être me trompe-je, mais dans ce genre de jeu abstrait, quelqu'il soit, je n'ai rarement vu le joueur en position inférieure revenir

> Mandalina> dans ce jeu tout peut changer et je ne dois pas faire d'erreur pour autant.

Le déplacement que vous proposez croyez-vous qu'il est bon?
Dois-je le valider? héhéhé :wink:

Réfléchissez bien à la tac a tac a tic eeeee du ..... jeu !!!

Si vous croyez que vous n'avez aucune chance de gagner, je veux bien prendre les pions bleus et vous donner les verts...juste pour la démonstration et je ne dis pas non plus que je vais réussir à avoir au moins un maître! ... à vous de voir !

moi je vote pour!
mais je peux faire un dernier coup pourri avec les bleus avant de changer de couleur? :lol: :lol: :lol:
une petite jesuskade ! hmm? :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: je devrais introduire dans la règle la Jesuskade comme action spéciale lol

Non, finalement ne changé pas de couleur lol .... avec le bordel que tu as mis lol ... je me demande déjà comment je vais faire :roll: ...j'en ai presque pas dormi de la nuit, et puis le bleu vous va tellement bien....hein on fait comme si je n'avais rien dis...hein héhéhé

:lol: Jesuskade : "Trouver le coup le plus horrible, le plus débile d'une position de jeu plus ou moins égale, ou du moins, où tout reste encore à faire - proche de "boulette volontaire" "erreur de bleu" "bourde d'apprenti" ou encore "maladresse d'irresponsable" :wink: :wink:
Bon, sinon, ouai on la continue cette partie, encore que de mon côté ca va pas être facile aujourd'hui. Je bosse ...

cooolseb dit:Si vous croyez que vous n'avez aucune chance de gagner, je veux bien prendre les pions bleus et vous donner les verts...juste pour la démonstration et je ne dis pas non plus que je vais réussir à avoir au moins un maître! ... à vous de voir !

Pour ou contre? ...Jesuska a voté pour

Plutôt contre, je préfère continuer comme cela. En ce qui me concerne, j'ai pas trop l'habitude de changer de camp en cours de partie, mais bon...

De toute manière le jeu peut continuer et après nous pouvons revenir en arrière s'il le faut pour démontrer que l'on peut remonter la pente mais ça vous allez le faire vous, non !

Finalement, j'essairai bien h1 -g2... Ca me parait plus aggressif.
J'ai pas tout calculer, j'espère que je ne jesuskade pas de nouveau la partie. :wink:
Ludo

Vous avez proposez:

1- Mandalina, runo, bloodyraoul, le Tentacule, Blue: G7>F7
2- Mandalina: H1>G2

runo, bloodyraoul, le Tentacule, Blue vous pouvez encore donner une proposition chacun

Ou, votez <1> ou <2>

un p'tit rappel du plateau:

J'aimerai bien avoir le plateau avec le résultat de ton coup, coolseb (parce que moi les flèches ça me perturbe :oops: )

cooolseb dit:1- Mandalina, runo, bloodyraoul, le Tentacule, Blue: G7>F7

Le 1 est ultra défensif Mais ça n'empèchera jamais de faire un massacre après avec les 3 ou 4 maîtres qui se préparent

Le 2, je vois pas trop ce que ça rapporte :? Ca n'empèche pas le massacre et ça rend un pion vulnérable par la suite.

Je propose de passer à l'attaque désepérée avec F2 E2

Le Tentacule dit:J'aimerai bien avoir le plateau avec le résultat de ton coup, coolseb (parce que moi les flèches ça me perturbe :oops: )

Je te fais ca dans quelques minutes... ;)

ouaip, moi, ca me plait le F2 E2 désespéré ;)

et voilà, avec le plateau qui va avec :wink:

Vous avez proposez:

1- Mandalina, runo, bloodyraoul, le Tentacule, Blue: G7>F7
3- Blue, bloodyraoul, runo: F2>E2

Je vois que certains commence à comprendre :wink:

soyons fous... je change donc pour la proposition de Blue : F2-E2

Tu peux enlever mon vote pour le 1) :)
(ben oui, on peut pas voter 2 fois)

tu as proposé 2 choix ce qui est autorisé mais tu n'as pas encore voté ! :wink:

cooolseb dit:Petite règle pour les joueurs TT:
On tiendra compte des propositions de 5 intervenants maximum. Chaque intervenant pourra faire 2 propositions au maximum. Après celà ils voteront, et le mouvement ayant eu le plus de vote sera pris en compte. En cas de double, on tiendra compte du mouvement ayant été proposé le premier.

Bon... J'avoue que je reste perplexe, et je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé. Je n'ai lu que les règles sommairemment :oops:
Cependant, le coup que je proposais en 2) évitait à notre adversaire de faire un 2ème maitre. J'ai l'impression, mais peut être je me plante, qu'il menace singulièrement g4 - h4. Avec le coup du texte, bâh, qu'il essaie... il verra bien. :wink:
faudrait pouvoir se consulter en privé, pour bien faire !
Ludo

enfin, bon, bref... je reste sur mon coup h1 - g2, puisqu'il faut voter