[Revolver] extensions

Va falloir que vous jouiez l’un contre l’autre du coup ! :D
Chez moi, Colty doit gagner légèrement plus souvent, mais c’est assez équilibré. Et on a eu plusieurs “victoires à la frontière”. Avec et sans extensions.

J'ai commandé les 3 dernières sur le site de White Goblin Games, je les attends dans la semaine... je vous tiens au jus :)

S'il t'es possible de partager les règles (scan ou photo), je pense que pas mal de monde t'en serait très reconaissant !

Ok je vais essayer ;)

Hayé pour ceux que ça intéresse j’ai scanné les règles de jeu des 5 extensions de Revolver, je vous les envoie par mail (envoyez-le moi en MP), parce que je ne sais pas comment vous les envoyer autrement.
Les 3 dernières extensions comportent -entre autres- un nouveau battlefield Duel, qui se joue exclusivement au bluff, des cartes communes aux deux joueurs, que l’on pourra acheter avec des dollars (coins), des cartes avec des nouvelles icônes qui nous permettront d’en rejouer certaines une fois défaussées (remélangées dans le deck) ou qui au contraire nous obligeront à en défausser d’autres, des jetons “aigle” et “enfant kidnappé” etc etc.
Je n’ai pas encore suffisamment joué pour vous donner un aperçu objectif, mais mon ressenti, c’est que c’est du tout bon :mrgreen: