[Revue de Presse] Hasbro ne veut pas de Montcuq

Grâce à tout ça, Laurent va accueillir les TT d’or cette année et se laisser convertir au JdS, j’en suis sûr: et ça c’est la vraie victoire, non?

:)

Monsieur Lapin dit:Grâce à tout ça, Laurent va accueillir les TT d'or cette année et se laisser convertir au JdS, j'en suis sûr: et ça c'est la vraie victoire, non?
:)

Why not !

Félicitations quand même à Monsieur Phal et Docteur Mops. On n’a jamais autant parlé de jeux de société en France !

Quand même, chez Hasbro ils sont pas malins, Montcuq était quand même la commune idéale pour remplacer la “Rue du Paix”…euh, “Rue de la Paix”.

Ne serait-ce pas justement l’occasion pour ouvrir un peu les yeux du public sur le fait qu’il n’y a pas qu’Hasbro et son monopoly ?
Et plutôt que de leur demander de boycotter Hasbro, les pousser à découvrir le reste.

On ne parle même pas de Hoenheim, petit village alsacien (pas loin de chez moi) qui a également subi la censure de Hasbro. A une semaine de la fin des votes, le nombre de voix n’a plus été affiché et Hoenheim était entre la 7è et la 10è place, avec plusieurs milliers de voix d’avance sur le 22è.

Et au final, il semble qu’il a été distancé… Bizarre

nouvel article du figaro :

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/ … oriete.php

bien détaillé et tout et tout :shock:

Pendant ce temps, les esprits malins s’échauffent sur la Toile. Dans ce vote inédit, l’association de joueurs Tric-Trac voit une occasion unique de s’amuser. Après avoir « vérifié s’il était possible de voter pour n’importe quelle commune », les énigmatiques M. Phal et Dr Mops – responsables et animateurs du site www.trictrac.net – jettent leur dévolu sur le village de Montcuq.

Je suis également déçu que Montcuq ne soit pas là où il devrait être… Montcuq méritait amplement sa première place!
En fait, c’est l’éditeur qui n’a pas sorti la bonne carte de sa poche : il lui suffisait de jouer sur le fait que Montcuq est un VILLAGE et non pas une VILLE pour éviter une bonne partie du “scandale”, tout en conservant les retombées médiatiques…

Et dire qu’ils doivent payer une fortune des chargés de communication qui n’ont pas eu cette toute petite idée…

boa… apres avoir vu toutes les interviews de Mr Cognard, il est assez evident de voir qu’il n’est pas tres doué en com’.

ben c bien à l’image de notre société, pas la peine de crier au scandale, on est habitué.

En tous cas, bien content que le nom de ce joli village appartenant à ce magnifique département qu’est le Lot ne figure pas sur un tel jeu.

Dans le Lot on aime que les bonnes choses …

1 irréductible Lotois !
:wink:

Yep…

Moi je pense qu’il faut lancer une pétition via le site de TT !
Ca fera double emploi !

1 - on soutiendra encore et toujours Montcuq…
2 - annexe : ca fera de la pub pour le site et le JdS en France !

Hein dites M. Phal c’est possible ça de créer une page pour soutenir Montcuq ? :mrgreen:

Bah ! Pas besoin d’attendre Hasbro pour savoir que Moncuq n’est pas sortable ! :roll:
Surtout si c’est pour le poser sur une table et jouer avec, bande de vicieux :lol: :lol:

Chère Madame et Cher Monsieur,

On m’informe qu’un kit est en téléchargement cliquez là ! et on me demande si c’est de Tric Trac que vient se fichier :lol:

Monsieur Fox62 le propose dans la brève surles résultats, mais je ne sais pas qui l’a fait… En même temps, j’imagine que l’idée a dû germer dans pas mal de cerveau :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est même au Zapping (10/11): http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1830

Malou dit:
De toute façon je n'achète pas Hasbro et ne suis pas près de le faire.

C'est chez Hasbro que j'achète le plus de jeux, et je vais continuer à le faire.

Looping Louis, Numéro 1 de mon top 1 :)