[RFTG] Jouer à 2 en ligne

toooooof dit:Nous finalisons aussi la notre, la mettons en ligne sur vassal, et vous tiendrons informés ici même !


Heuuu ... si j'ai bien compris, toi et rvm êtes en train de réaliser deux modules Vassal différents du même jeu :shock:

soft-bug dit:
toooooof dit:Nous finalisons aussi la notre, la mettons en ligne sur vassal, et vous tiendrons informés ici même !

Heuuu ... si j'ai bien compris, toi et rvm êtes en train de réaliser deux modules Vassal différents du même jeu :shock:

Ils sont frères je crois...non ???
toooooof dit:Nous finalisons aussi la notre, la mettons en ligne sur vassal, et vous tiendrons informés ici même !


Idem que pour rvm. Si tu veux que l'on te files un coup de main n'hésite pas. Dans tout les cas, si plusieurs solutions sortent on en fera part sur le site de Vassal Forge. Toute les initiatives sont bonnes à encourager ;)

Je ne sais pas qui est rvm, il n'apparait pas avant que dans le post de Gaetbe. Je pensais qu'il parait du module ZZ, moi !
Sinon, effectivement c'est dommage :|
Enfin, maintenant c'est fait

toooooof dit:Je ne sais pas qui est rvm, il n'apparait pas avant que dans le post de Gaetbe. Je pensais qu'il parait du module ZZ, moi !
Sinon, effectivement c'est dommage :|
Enfin, maintenant c'est fait

Oui enfin il faut aussi que ces projets sont menés à leurs termes ;)

Voilà, il y aura au moins une version vassal :
http://www.vassalengine.org/community/index.php?option=com_vassal_modules&task=display&module_id=623&page=Home.
Encore merci à Karis pour son autorisation, et bon jeu !

Le nouveau Module Vassal Race for the Galaxy sera trés bientôt disponible sur www.vassalforge.org

Voici le tutoriel vidéo pour l'utiliser

http://fr.youtube.com/watch?v=Ms18mqS94_E

Merci à toooooof pour la fourniture des scans et merci à Ystari ...

Y'a des partants pour un tournoi ???

Bonjour, pour faire fonctionner, il faut lancer Vassal et "Jouer" puis pointer sur le module RFTG ...

Mais comme nous venons de constater un problème serveur qui a détérioré le module !! Il faut télécharger à nouveau le module RFTG ...

Vive les mystères de l'informatique ... :twisted:

Sinon une fiche d'installation en VF est disponible en première page de notre site ...

Et ben, je ne pensais pas qu'une version online de RFTG susciterait autant de réactions :D

Pour ma part, j'ai entièrement refait mon module pour ZunTzu en y rajoutant l'extension et en rescannant toutes les cartes pour améliorer la qualité graphique de l'ensemble.

Bien évidemment, ça tourne du tonnerre (merci à ZunTzu) mais le seul souci, c'est que je n'ai nulle part où héberger le fichier (environ 11 Mo).
Si quelqu'un a un endroit où poser le fichier, ça pourrait être intéressant de pouvoir disposer des 2 versions (Vassal & ZunTzu).

J'ajoute que ma version est logiquement jouable à 5 (enfin je pense vu que je n'ai jamais testé la limite de connexion sur une partie...)

A bon entendeur ! ;)

Je t'envoie mon adresse en MP si tu veux et je pourrai l'héberger :wink:

Gaffophone dit:Je t'envoie mon adresse en MP si tu veux et je pourrai l'héberger :wink:


banco ! :)