RFTG... Wallace... Truc bleu...

Et qu’est-ce qu’il a eu pour son anniv’ le petit Cedric ? Hmmm ?
Encore un action’man ? Il serait temps quand même que tu t’interesses à autre chose…pourquoi pas un jeu de société par exemple ? C’est bien les jeux de société : Risk, Cluedo, Monopoly, Destin, Docteur Maboul, etc…:kingboulet:

Bon anniversaire mister Blue ! :)

Le Zeptien dit:
Encore un action'man ? Il serait temps quand même que tu t'interesses à autre chose...pourquoi pas un jeu de société par exemple ? C'est bien les jeux de société : Risk, Cluedo, Monopoly, Destin, Docteur Maboul, etc...:kingboulet:
Faut vraiment que j'aille à Montpellier pour te foutre ta pâtée à 18XX mon p'tit Philippe !

Joilleux anniversaire Cédric :pouicbravo:

Très bon anniversaire, vieux 8)

Blue dit:
Le Zeptien dit:
Encore un action'man ? Il serait temps quand même que tu t'interesses à autre chose...pourquoi pas un jeu de société par exemple ? C'est bien les jeux de société : Risk, Cluedo, Monopoly, Destin, Docteur Maboul, etc...:kingboulet:
Faut vraiment que j'aille à Montpellier pour te foutre ta pâtée à 18XX mon p'tit Philippe !

Fais gaffe, je risque d'être bien entraîner, car il y a de sacrés clients ici à 18xx, comme aux jeux de trains en générale...tu as vu dernièrement : Nothern California et Scandinavie à AOS : pas des cartes pour fillettes ça monsieur !