ricochet robot on web

C'est clair qu'il hallucine le Drax :?
Y'a pas de division TT !!

Tous à la FFRR et hop ca roule

Truffonus

Ben si quoi , je viens d'aller vérifier ! J'ai bien reussi a crér une division "Tric Trac". Personne la voie dans la liste des divisions ?

il n'y a rien chez moi entre TheX et Turtle Soup :(

tout pareil... je ne vois pas la section TT...

et bravo Uphare car tu sembles très fortiche à Rasende... va falloir que je m'entraîne plus de mon côté... :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

boooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhh ! ou qu'elle est ma division ?
moi je la vois en haut dans les divi auquelles je suis inscrit, pas de probleme!
Je vais mailler au site admin !

Bizarre sous Mozilla Firefox cela ne marche pas. Il demande un Plug in inconnu chez Netscape. PAr contre ca foonctionne avec MSIE

ha y est ! J'ai recu la réponse du site admin : les div ou y a qu'un membre n'apparaisse pas dans la liste ! Faut que j'invite les gens : ce que j'ai fait !
Donc Rejoignez nous tous das la div trictrac.
Ha ce propos , vous voulez quoi comme type de div ? 10 points , 15 point , % de la div ? dites moi

Ça fait un petit momment que je n'y ai plus joué, mais je suis aussi intéressé par cette division.

Étienne

Je me suis inscrite ;-)

A+
Vinciane

DJGHOZUFNJK de connection....

Bref moi je préfère la config 10 points.

moi aussi, merci :wink:
Pour les points tu fais comme tu le sens, personnellement ça m'est égal.

j'viens de m'y inscrire... et peu m'importe pour les points...

Sinon, comment çà fonctionne cette division ? nos résultats persos viennent s'ajouter à la team....? c'est çà...?

Bien ludiquement, Rémy-lee

ben non , c'est juste un classement a part ,entre nous quoi ! Le premier de la div a 10 point , le second 9 , ect...
C'est juste plus sympa de connaitre ( même virtuellement pour certain, quoique Bourges devrait y remedier) les gens avec qui on joue.

OK, j'arrive...
Bonne occasion de voir si je suis pas trop rouillé...

Je me suis inscrit aussi!

j'ai postulé également....

J'en suis...
En revanche je ne vois pas comment égaler les temps des premiers... ce sont des machines ou quoi ? Je suis super fier à 25 secondes et je vois des temps de 4 ou 5 secondes... :shock:

Laurent

moi aussi j'attends la confirmation de ce cher drax
qui a mon pull porté par krazey :lol:

J'imagine que comme toujours quand il y a de la compétition d'en l'air ça doit tricher sec... donc j'imagine qu'un gars se dévoue et tout le monde regarde sur son écran pour trouver la solution avant de jouer sur leurs propres comptes.... j'ai vu des équipes se défier verbalement, j'imagine que après, tous les moyens sont bons...

O_cedar dit:J'imagine que comme toujours quand il y a de la compétition d'en l'air ça doit tricher sec... donc j'imagine qu'un gars se dévoue et tout le monde regarde sur son écran pour trouver la solution avant de jouer sur leurs propres comptes.... j'ai vu des équipes se défier verbalement, j'imagine que après, tous les moyens sont bons...

C'est clair et c'est malheureux...
M'enfin, nous on est entre gens de bonne compagnie, le problème ne se pose donc pas... ya qu'à voir mes temps officiels :

• beewee 20 123.20
• beewee 9 123.12

C'est officiel, je suis rouillé ;)
M'enfin, je commence à me faire au plateau à plat...
En avril, fini de rire ;)
xavo dit:oui on peut en avoir plusieurs ! je me suis mis a la FFRR. Par contre, je ne trouve pas non plus la division TT

C'est sur invitation la FFRR ou il suffit de postuler ?

Moi dit:Bizarre sous Mozilla Firefox cela ne marche pas. Il demande un Plug in inconnu chez Netscape. PAr contre ca foonctionne avec MSIE

Je suis aussi sous Firefox et ça passe...
C'est une applet Java, tu utilises peut-etre la JVM de microsoft qui ne tourne que sous IE...
Pour Mozilla, il ya une page explicative là :
:arrow: http://plugindoc.mozdev.org/faqs/java.html
C'est en anglais, si la langue te pose problème, dis sous quel OS tu es et j'essaierai de te traduire la partie correspondante...