Rio de la plata

deogracias dit:Bonjour à toutes et tous !
Je relance le post en vue d'obtenir de la part d'une bonne âme les différents éléments (règles modifié, faq, etc.) permettant de pouvoir jouer correctement à ce jeu beaucoup adulé, jeu que je devrait normalement sous peu posseder ...
Merci d'avance :^:

ça fait deux semaines que je me bats avec le service dl.free.fr pour mettre à disposition ma version VF des règles + FAQ (à laquelle palferso n'a toujours pas apporté de commentaires, mais c'est un autre sujet).
ça ne fonctionne pas chez moi :(
Si quelqu'un peut m'indiquer un service fiable pour transmettre ce document, je le ferai bien volontiers.

Salut,
Tiens si ca peut t'aider : http://www.ztele.com/techno/conseils-techno/5-solutions-simples-de-partage-de-fichiers-en-ligne-1.1220288
Il y a aussi https://mon-partage.fr qui est pas mal semblerait-il et complètement gratuit.

Sinon y a dropbox qui fonctionne super pour partager des fichiers.
Je suis moi aussi très intéressé par ceci :-)
Merci d'avance.

j'aurais bien envie d'y jeter un coup d'oeil tiens Ca fait un moment que ce jeu me titille. Si tu veux tu peux m'envoyer le fichier sur le mail de mon profil.
Merci d'avance.

FOX62 dit:j'aurais bien envie d'y jeter un coup d'oeil tiens Ca fait un moment que ce jeu me titille. Si tu veux tu peux m'envoyer le fichier sur le mail de mon profil.
Merci d'avance.

Le fichier est trop lourd pour etre envoyé en PJ, d'où la demande de Pingouin pour trouver un service pour héberger le fichier, qu'on puisse tous y avoir accès...

bohu dit:
FOX62 dit:j'aurais bien envie d'y jeter un coup d'oeil tiens Ca fait un moment que ce jeu me titille. Si tu veux tu peux m'envoyer le fichier sur le mail de mon profil.
Merci d'avance.

Le fichier est trop lourd pour etre envoyé en PJ, d'où la demande de Pingouin pour trouver un service pour héberger le fichier, qu'on puisse tous y avoir accès...


Il est lourd à quel point car c'est peut être ça qui explique les difficultés avec free (limité à 1 GO en téléchargement direct via le net) Si c'est le cas il faut qu'il utilise le FTP avec un client FTP qui va bien.

Le fichier n'est pas "si lourd que ça" mais à 20Mo ça ne passe pas sur ma messagerie. Je suis sur Paris et sans mon PC mais dès que je rentre demain soir j'essaie dropbox et je vous tiens au courant

pingouin dit:Le fichier n'est pas "si lourd que ça" mais à 20Mo ça ne passe pas sur ma messagerie. Je suis sur Paris et sans mon PC mais dès que je rentre demain soir j'essaie dropbox et je vous tiens au courant

Merci! :)

pingouin dit:Le fichier n'est pas "si lourd que ça" mais à 20Mo ça ne passe pas sur ma messagerie. Je suis sur Paris et sans mon PC mais dès que je rentre demain soir j'essaie dropbox et je vous tiens au courant

Super :^:

pingouin dit:Le fichier n'est pas "si lourd que ça" mais à 20Mo ça ne passe pas sur ma messagerie. Je suis sur Paris et sans mon PC mais dès que je rentre demain soir j'essaie dropbox et je vous tiens au courant

Super, merci :wink:

Salut les gens
De retour de la capitale, je me suis jeté d'abord sur mon repas, mais ensuite sur cette histoire de dropbox. ça a été un peu laborieux, mais on dirait que ça marche.
J'ai envoyé un mp aux six TTiens qui semblaient intéressés, faites moi signe pour me confirmer que vous avez bien récupéré le bousin.
J'insiste sur le fait que cette version a été déverminée mais pas validée par les instances pontificales.

Tu m'as mp?
Si oui, j'ai un pb de boîte alors

kensu dit:Tu m'as mp?
Si oui, j'ai un pb de boîte alors

Euh non, je t'avais zappé :oops:
Par contre, je viens d'essayer de me rattraper, et tu as effectivement un problème de messagerie :wink:

Ah oui, autre chose !
Par défaut, j'aime autant que cette version non estampillée ne circule pas sous le manteau, ça ferait mauvais genre si jamais c'est foireux.
Je suis par contre preneur de tous commentaires afin que nous puissions un jour prochain la diffuser plus officiellement (genre sur BGG voire directement auprès de Matagot/Giocchix)

pingouin dit:
kensu dit:Tu m'as mp?
Si oui, j'ai un pb de boîte alors

Euh non, je t'avais zappé :oops:
Par contre, je viens d'essayer de me rattraper, et tu as effectivement un problème de messagerie :wink:

A priori ca remarche
Tu peux me mp stp?
Merci

Bonjour à toutes et tous,
cette fameuse traduction est-elle trouvable en ligne ?

Bonjour à tous,

Idem que deogracias, y a-t-il moyen de récupérer cette v2 des règles ? 


Pareil

me suis lancé dans les règles il y a 2 jours… mon 1er sentiment était que ce jeu devait avoir un réel potentiel!

mais après lecture de plusieurs discussions sur les forums ici, il parait incontournable d’y jouer selon cette fameuse mise à jour des règles…

est-ce que quelqu’un peut m’aider à obtenir la version française de celles-ci?

un tout grand merci d’avance


Jul

bah +1 :wink:

Hello Michele,
comment ca se passe si les défenseurs ont fait leur dernier mouvement en s’arretant sur plaza mayor ? ils ont le droit ou alors ils peuvent seulement passer par plaza mayor mais pas s’arreter ?  le défenseur doit alors reprendre ses pions en main obligatoirement ou il peut les poser ailleurs dans la ville ?
merci pour la réponse !