DERNIER JOUR POUR PARTICIPER RISE OF TH NECROMANCERS VF INTEGRALE MYTHIC GAMES plus 3 extensions

Désolé d’avoir lancé le débat; je ne voulais pas jeter l’opprobre sur Mythic, même si ce n’est pas un éditeur que j’apprécie particulièrement. J’ai juste été surpris qu’il soit interdit de KS pour “trop de projets non livrés”, car j’ai l’impression, mais je n’ai pas compté, que d’autres éditeurs de jeux (CMoN ?) font l’objet de bien plus de mansuétude de la part de la plateforme.

Mais je me trompe peut-être. Je ne suis quasi plus l’actualité des KS !

Retrogamer dit :Je ne vois pas en quoi je les ai "attaqué". Juste du factuel. Y a t-il une chose énoncée qui ne soit pas vraie?
(après, chacun ses attentes pour un produit "de luxe"; la perfection n'existe pas, mais on en est loin malgré les promesses!)

Oui, il y a a priori au moins une chose que tu as énoncée et qui est erronée, celle-ci :

"Retrogamer
Publié le 19 janv. 2022 12:17:05
MG qui doit aller sur Gamefound à cause de la nouvelle politique de KS sur le nombre de projets non encore livrés."

J'ai posé la question sur cwowd, à savoir est-ce que MG est effectivement bloqué par KS, et ce qui en ressort (je me permets un copié-collé de la réponse que Jub m'y a faite) :

"On n’a pas toutes les informations mais ce qui semble le plus probable c’est que :

• MG n’est pas bloqué par KS
  • Le prochain gros projet de MG sur KS est Anastyr prévu pour être lancé en mars/avril après une présentation d’un proto jouable à Cannes fin février
  • MG a 4 projets cette année et s’il veut les passer les 4 sur KS là ça posera soucis avec blocage possible
  • MG privilégie KS pour ses « gros » projets qui bénéficient le plus de la mise en avant de cette plateforme
  • Pour les projets de moindre envergure, ils passent par gamefound (Rise of the Necromancer récemment) voire leur boutique en ligne pour une préco (Enchanters Darklands l’an dernier et sûrement le reprint de Solomon Kane cette année).

Si Anastyr ne passe pas par KS en mars/avril, on pourra se poser des questions mais pour le moment, ça semble coller avec ce qui a été annoncé dans les lives (avec l’appréciation propre à chacun des lecteurs de ce thread )."

Au final, il est probable donc qu'Anastyr soit le juge de paix. Si ce projet passe par KS, cela valide la communication en amont de MG, et démontrera bien qu'ils ne sont pas bloqués par KS. Si MG lance la campagne sur gamefound, je pense qu'effectivement il sera alors légitime de s'interroger sur la gestion de MG et sur le crédit à apporter à leurs paroles. 
Pour ma part, je n'ai pas à l'heure actuelle de raison objective et factuelle de douter de ce qu'ils disent.