Risk Metal Gear Solid

[Risk Metal Gear Solid]

Pouahhhhhhhhhh a cause d'Hadoken je découvre qu'il y aura un Risk Starcraft, puis qu'il existe un Risk Halo Wars et... un Risk Metal Gear Solid !!!

Par contre, impossible de le commander en France, ni sur amazon, ni sur le seul site qui le distribue au USA, une contrainte de licence truc... snif

Pour la collection ;(


Hiiiiiiiiiiiiii, En fait sur l'amazon, il y a un vendeur UK. C'est le seul vendeur. Du coup j'ai craqué...

55$ livré.

Autant je lorgne sur le halo juste pour le fun mais là... Risk et Metal Gear logiquement ça devrait être incompatible :? L'un c'est de la guerre de masse l'autre c'est de l'infiltration...

MOUHAHAHAHAaaaa !! :mrgreen:
tu es faible !! Et tu as eut raison :wink:

guilou05 dit:L'un c'est de la guerre de masse l'autre c'est de l'infiltration...

T'appelles ça de l'infiltration toi d'éclater un Metal Gear à coup de roquettes ? :mrgreen:

a quand le risk hello kitty vs. pikachu ?

Si celui la sort, je le veux! Ne serait-ce que pour pourrir la rétine de mes potes en le sortant.

"Mais Blackmane, pourquoi portes-tu des lunettes de soleil alors qu'il fait déjà nuit ..." :lol:

Je me suis dit la même chose en écrivant mon message.
Juste se faire violer les rétines ! :D

guilou05 dit:Autant je lorgne sur le halo juste pour le fun mais là... Risk et Metal Gear logiquement ça devrait être incompatible :? L'un c'est de la guerre de masse l'autre c'est de l'infiltration...

Au contraire c'est tout à fait compatible, car ce Risk reprend l'univers développé dans MGS4 où des compagnies militaires privées se foutaient sur la tronche aux quatre coins du globe. J'aimerais bien quelques retours sur ce jeu, si possible.

Sunwalker dit:
guilou05 dit:Autant je lorgne sur le halo juste pour le fun mais là... Risk et Metal Gear logiquement ça devrait être incompatible :? L'un c'est de la guerre de masse l'autre c'est de l'infiltration...

Au contraire c'est tout à fait compatible, car ce Risk reprend l'univers développé dans MGS4


pas trop quand meme faut esperer sinon on ne va pas jouer beaucoup pendant la partie :D

Il y aura un sticker sur la boite "cut-scene free". :P Mais bon sang, qu'est-ce que j'aime cette série et qu'est-ce que je me suis éclaté sur ce 4ème volet pourtant tant décrié...

qu'est-ce que je me suis éclaté sur ce 4ème volet pourtant tant décrié...


Je ne saurais vous contredire sunwalker, Papi avait encore la patate ! ^^
Et les scènes où il s'arrache les poumons pour deux taf de cigarette au fond de la salle de briefing... :p

Bref, j'ainerais aussi savoir si ce risk est bon ou juste pour fanboy. De même si qqu'un a testé le Halo Wars.
Merci

pour le halo
je t'invite a suivre ce lien
http://boardgamegeek.com/thread/440457/ ... sk-revised


les petite variation de réglés change le temps de jeu qui est netement plus court , mais je lui préfère la version original trilogy star wars ou seigneur des anneaux ,
après le seul risk que je possede que je trouve raté c'est le transformer, les pouvoir des héros sont trop disparate

+1, le original trilogy est vraiment top.