[Risk Star Wars Original Trilogy] un jour en français ?

[Risk Star Wars Original Trilogy Edition]

Celui sur l'attaque des clones était sorti fin 2006 en français,
celui-ci a-t-il une chance de sortir chez nous ?

Je l'attends avec impatience car au vu des critiques il semble meilleur que le premier. Je pense qu'il sortira pour Noël.

May the force be with you.

ils ont mis le temps pour le traduire :mrgreen:
reçu et peint en 12 heures en speed painting , plutôt rébarbatif à peindre
obligé de gratter les socles ou de les repeindre sinon on ne peut pas repérer les unités sur la carte assez sombre
Premiers Test demain




Magnifique les peintures :pouicbravo:
Bon, heureusement que j'ai pas attendu la sortie VF car presque 5 ans ca fait long.
Tiens, j'y ai rejoué en début d'année et c'est bien sympa ... pour un Risk-like :wink:
Après, je n'y joue qu'à 3, sinon pas interessant !

premières impressions et simulation sur une partie avec 5 joueurs et en mode trilogie ( cartes spéciales,vaisseaux, dés 8 faces et étoile noire,force obscure ou lumière)
bien plus intéressant que le RISK de base.
le jeu est bien équilibré, certaines cartes permettent de renverser la situation, les revers sont nombreux, il vaut mieux se concentrer sur ses objectifs
42 planètes , 6 secteurs et des transferts pour l'hyper espace pour surprendre ses ennemis
REBELLES : trouvé la base impériale ou se cache l'empereur et la détruire (6 bases)
IMPERIAUX : détruire les rebelles jusqu'au dernier
JABBA THE HUTT : contrôler 10 planètes ressources ( cercles verts) sur les 13 de la galaxie


















Brougnouf dit:Magnifique les peintures :pouicbravo:
Bon, heureusement que j'ai pas attendu la sortie VF car presque 5 ans ca fait long.
Tiens, j'y ai rejoué en début d'année et c'est bien sympa ... pour un Risk-like :wink:
Après, je n'y joue qu'à 3, sinon pas interessant !

merci des compliments, les troupes de l'empire font un peu pâté car j'ai pas trouvé la combine pour les peindre rapidement.
je conseille de faire une sous couche blanche et de faire un jus noir pour faire ressortir les reliefs.
Oui à deux pas beaucoupd'intérêt mais à 3 joueurs avec un joueur Jabba the hutt, ça commence à être sympa.
par contre à 5, il faut bien compter 2 à 3 heures de jeu