C’est vrai que l’idée est sympa.
Par contre, je ne me fais pas à ce nom. Je le trouve vraiment trop moche
Nous avons mis en ligne sur notre site l’historique de l’évolutions des pions ! Quelques photos et un texte de M. Roberto Fraga himself.
Ca se passe par là : www.matagot.com
Vous en pensez quoi ?
Les pions sont très sympas (chargés certes, mais sympas), je trouve juste le rouge et le violet/rose trop proches (même couleur de tablier entre autres), ce qui fait que l’on a du mal à les distinguer
C’est vrai que le pion rouge gagnerait à avoir un tablier rouge, à la rigueur un peu plus clair que le reste de la tenue. Sinon c’est très beau, bien que ça donne une apparence “jeu pour enfant” mais c’est peut-être voulu …
En fait, les tabliers, c’est esthétique. Quand on veut différencier son pion sur le plateau, c’est le chapeau qu’on regarde (depuis le haut) et je peux vous assurer qu’on voit bien la différence entre le rouge et le rose.
Pour les intéressés, vous pouvez précommander le jeu sur notre site !
A récupérer directement à Essen.
Il y a plusieurs packs avec nos autres jeux prévus pour Essen (Kemet et Room 25).
Vous pouvez découvrir tout ça SUR LE SITE
Voici une animation faite par Pierô pour River Dragons.
En fait, chaque personnage correspond à une carte représentant l’action qu’il est possible de faire.
Mis bout à bout, voilà ce que ça donne.
Bonjour,
avez-vous une idée de l’arrivée des dragons en boutique ?
merci d’avance
Xavier
Dans la mesure ou il y a des preco pour essen, je pense qu’on peut tabler sur avant noël. Mais je dis ça au pifomètre hein. ^^
Il est prévu en boutique pour environ mi-novembre.
Nous aurons l’auteur et l’illustrateur du jeu sur notre stand d’Essen (12-72) pour des dédicaces.
Pierô sera là du jeudi au samedi de 10h à 16h.
Roberto Fraga sera là le vendredi de 11h à 13h et de 14h à 15h.