[Rivière d'enfer] les parcours à plus de 2 plateaux

[Rivière d'Enfer]

Même si rien ne m'empêche d'essayer moi-même, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé des parcours avec plus de deux plateaux (deux étant ce préconise la règle).

Et donc, le cas échéant, est-ce que cela rend le jeu différent en terme de rebondissements, coups fourrés, et tout simplement d'intérêt et d'amusement.

Bon, je me réponds à moi-même, sinon ça fait un bide et on ressemble, dans ces cas là, à un tronc.
Après tout, chacun fait comme il veut, il ne me reste plus qu'à essayer. :idea:

jamais essayé mais j'ai peur que cela rende le jeu un peu long non !

déjà que si tu mets 5 ou 6 draveurs sur une parcours qui brasse tu peux atteindre les 1h....

mais bon je dis ça j'ai pas essayé , c'était pour que tu te sentes moins seul :mrgreen:

ceci dit le jeu est pas désagréable, mais très en dessous d'un snow tail (woui je sais je me répète)

Ma première partie, on me l'a fait jouer à 3 plateaux, j'avais trouvé ça sympa, mais un peu long.
Depuis, je joue comme dit la règle, et c'est parfait (on peut déjà pas mal moduler la durée en fonction des divers plateaux.

Voilà merci les gars, avec ces avis ça confirme ce que je pensais, pas plus de deux plateaux.
Faut dire que ces 6 plateaux réversibles inclinent à vouloir augmenter les parcours, mais parfois ça peut plomber un peu le jeu par une durée excessive.

Lepatoune, oui, je vais attendre la VF d'Asmodée pour "Snow Tails Too Mush", parce que je le pense aussi excellent, prenant, marrant et addictif.

Comme je l'ai écrit dans mon avis, je suis un tantinet déçu par RE, non pas qu'il soit mauvais, mais si on ne le joue pas avec l'envie de faire des coups d'enfoirés, et il faut alors que tous les participants soient dans cet état d'esprit, ce n'est qu'une simple procession de pions sur une rivière, et il se résume alors à un jeu où on abat des cartes pour avancer le plus vite.
Je vais motiver mes troupes en ce sens la prochaine fois... :coolpouic:

Giludo dit:.
Comme je l'ai écrit dans mon avis, je suis un tantinet déçu par RE, non pas qu'il soit mauvais, mais si on ne le joue pas avec l'envie de faire des coups d'enfoirés, et il faut alors que tous les participants soient dans cet état d'esprit, ce n'est qu'une simple procession de pions sur une rivière, et il se résume alors à un jeu où on abat des cartes pour avancer le plus vite.


exactement mon ressenti (traduit dans mon avis) comme simple jeu de courses bof bof, comme jeu d'enfoirés c'est mieux (ne pas hésiter à reculer pour faire des crasses...)