[road ti canterbury] pêché principal du pélerin et autre

[The Road to Canterbury]

j’ai beau tout relire je ne vois pas ce que vines faire le pêché préféré sur la carte du péelerin…vu qu’on peut jouer tous le spêchés de son choix sous chaque pélerin

de plus : quand un pélerin meurt à al fin de son tour on recueille un jeton dernières volontés…peux-t’on l’utiliser de suite ?

le péché préféré sera le péché que prendront les cartes “death” et donc tu pourras ajouter les cartes “Death” quand tu pardonneras ce péché

le dernier sacrement non tu ne peux pas le jouer de suite, c’est marqué je ne sais pus où que tu peux jouer un denier sacrement uniquement si tu l’as au début de ton tour.

EDIT ; attention tu ne prends un jeton que si c’est toi qui provoque la mort du pèlerin

ça veut dire que si tu pardonne sun autre péché tu ne retournes pas la ou les cartes death…il me semble qu’elles prenaient la “valeur” de n’importe quel pêché

lepatoune dit:ça veut dire que si tu pardonne sun autre péché tu ne retournes pas la ou les cartes death...il me semble qu'elles prenaient la "valeur" de n'importe quel pêché

bon maintenant avec la règle sous les yeux :

ben non ça prend la valeur du péché préféré :pouicintello:
donc pas des autres ce doit être marqué 3 ou 4 fois dans la règle
page 4 en bas -> example : a player plays a pardon card
Page 5 en haut -> d) Each death card ..... sin marked on the adjacent pilgrim, ...
page 6 en bas - >example :Death cards ...

pour le dernier sacrément, j'ai dit une bêtise, oui on peut le jouer immédiatement à la fin du tour après avoir repioché des cartes