Roads and Boats

Ou peut on trouver l’extension de R&B ? merci

Sismik dit:Ou peut on trouver l'extension de R&B ? merci

mp
Tub' dit:Je suis en train de dépuncher mon R&B. Après 3h30 de boulot, j'ai toujours pas fini :shock:
Comme ça, je dirais qu'il me reste encore 2h de boulot avant d'avoir terminé.
Rien à signaler, à part des boards hyper difficiles à dépuncher et quelques murs qui manquent dans certaines couleurs (pas très grave, j'en demanderai à Splotter à l'occasion).
J'ai trouvé des rangements hyper adaptés (enfin, je trouve), j'essaierai de vous présenter ça un de ces 4.

Va falloir jouer maintenant...

J’espère à Valmeinier :mrgreen:

Ca me fait mal de te dire cela (d’autant plus que j’aimerais bien y jouer !), mais franchement, a ta place je ne prendrais aps r&B pour Valmenier. Le soir on y jouera sans doute pas, enfin, c’est peu probable. En journée c’est déjà plus réaliste mais : pas mal de monde skiera et tu es sensé bosser, non ?

fabericus dit:Ca me fait mal de te dire cela (d'autant plus que j'aimerais bien y jouer !), mais franchement, a ta place je ne prendrais aps r&B pour Valmenier. Le soir on y jouera sans doute pas, enfin, c'est peu probable. En journée c'est déjà plus réaliste mais : pas mal de monde skiera et tu es sensé bosser, non ?

Et en plus, il y a joué lui aussi :mrgreen:
Suite à expérience et retours sur cette partie, j'ai fait un rangement/matos v2 qui me semble nickel. Je ferai des photos à l'occasion.