[Roads & Boats] Ré-édition 2013

splotter faut vraiment passer outre le design graphique et oui s'en fabriquer un revient à plus cher que de se l'acheter !!!
Perso voilà 3 ans que j'attend la réédition, pas trop hésité quand j'ai vu que je pouvais le préco et pour le tarif .. ben c'est un splotter quoi :D
sinon toujours pas pris la peine de l'ouvrir, pas ut encore le temps de trouver une soirée pour faire ça peinard

Merci pour vos retours, je vais essayer quelques parties comme ça et je verrai bien niveau ergonomie, les trucs à changer.
Dans cette édition, c'est déjà une plaque de plexiglas pliée en deux qui entre pile poil dans l'immense boîte de jeu.
Oui, ça coûte un bras et j'ai hésité un certain temps avant de valider mon panier... mais depuis le temps que je voulais mettre la main dessus, voilà une bonne chose de faite !

Ca y est, j'ai retrouvé (non sans mal) :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 0#p1639600

firstnose dit:Perso, j'ai longement hésité à l'acheter sur Essen.
Mais j'ai été freîné par le look... Si Splotter avait changer le design, j'aurai foncé direct.
Et puis pour le même prix que R&B et &Cetera, je pouvais m'acheter 2 nouveautés.
J'attendrai une éventuelle réédition, sinon, je m'en fabriquerai un.
(la 2e option est moins sûre vu le nombre de matériel nécessaire et le prix de revien)
Sinon je suis convaincu du fait que c'est un jeu excellent! (je connais les règles, mais il faudrait que je l'essaye un jour)

Perso, y'a 10 ans, je l'ai acheté sur le matos. Alors certes, le matos a évolué en 10 ans, mais vu la bombe ludique qu'est ce jeu, je ne vais pas me priver. Comme quoi, les goûs et les couleurs...