RoadZters

[RoadZters]

Pas encore testé mais acheté. Sur le même principe que Bisikle mais cette fois ci sur le thème de courses de voiture... J'avais déjà trouvé BisiKle super sympa. J'ai hâte de testé.

J'ai pas testé Bisikle (j'étais a deux doigts de me l'acheter pis j'ai appris qu'il y'allait en avoir une version avec des voitures qui sont aussi des tremplins... En voila un langage qui me plait) mais en tout cas j'aime beaucoup RoadZters, et d'ailleurs je pense sérieusement me débarrasser de mon pitchcar mini et ses voitures qui raccrochent dans les pièces de puzzle du circuit... La seule chose qui me retient c'est le fait que Roadzters n'ait le matériel que pour quatre joueurs. J'imagine que je pourrais racheter une seconde boite et rajouter quelques stickers sur la deuxième série de voitures pour les différencier, mais j'aimerais autant pas, je préférerais me prendre des voitures en séparé, comme ça se fait pour BiSikle.

Oyé,

On peut le trouver ou ?
Merci
Daev.

Daev dit:Oyé,
On peut le trouver ou ?
Merci
Daev.

On le trouve dans les boutiques qui diffusent aussi Bisikle:
www.bisikle.com
Je trouve ces deux jeux excellents et avec quelques règles supplémentaires on peut en faire de vrais jeux de plateau.