[Les Aventures de Robin des Bois]
Bonjour à tous !
Un sujet rapide (et j’espère rapidement supprimé) pour une question très très bête.
Nous sommes en train de faire les scénarios des Aventures de Robin des Bois (IELLO), et nous devions attaquer le scénario 5 hier soir - le Grand Tournoi.
Seulement voilà, impossible de trouver la fameuse fenêtre 65 sur le plateau ! (celle du Lice).
Et en farfouillant sur le net, impossible de trouver une image ou un guide qui indique la position de toutes les fenêtres du plateau…
C’est bête, mais HELP ! ^^
Merci d’avance !
Je n’ai pas le plateau sous les yeux, mais selon le forum BGG (Chapter 5 the grand tournament error? | BoardGameGeek), il faut retirer la fenêtre des objets.
c’est la fenetre des objets en haut à droite il me semble, / SPOIL : dessous il y a le stand de tir à l’arc
pour info, un erratum est dispo sur le site de iello car il y a plusieurs boulettes dans le livre de regle
https://iello.fr/wp-content/uploads/2021/12/Robin_des_Bois_Errata.pdf
Hello ! En effet, c’est indiqué à la page précédente, en bas de la page la page 48 :
“Retirez la fenêtre des objets et placez-la près du plateau. C’est dans l’ouverture 65, derrière le château, que le tournoi doit avoir lieu.”
Oh la la, ben oui c’est écrit sur la page d’avant…
On est resté focus sur la page 49 avec mon fils et on a fouillé, fouillé le plateau sans trouver (et vu qu’il y a pas écrit 65 sur la fenêtre des objets, on aurait pu chercher longtemps).
Franchement, on a cherché 20 min, et de fait, on a du abandonner l’idée de faire une partie !
Mais revanche ce soir !
Merci à vous !
On cloture ou on supprime le sujet ?