[Robinson Crusoé - Aventures sur l’Île Maudite]
Bonjour à tous,
Je viens de faire un inventaire de tout le matériel du jeu “Robinson Crusoé” et j’ai deux pions ronds dont je ne trouve pas la signification. Je tiens à préciser que je n’ai pas encore joué à ce jeu.
MATÉRIEL
1 plateau 1 règle 11 tuiles + 1 tuile « premier joueur » 90 cartes Aventure (30 noires / 30 vertes / 30 marrons) 73 cartes Évènement (39 avec icône « livre » / 34 avec icône « ? ») 52 cartes Mystère 12 dés spéciaux 3 fiches de scénarios double-face | |
52 cubes en bois
35 cubes en plastique
16 cartes Bête,
30 cartes Invention/Objet
8 cartes Objet de départ
1 carte « vendredi » / 1 carte « chien » / 3 cartes « épave » 1 carte « organisation du camp »
8 jetons ronds principaux en bois (2 bleus / 2 noirs / 2 oranges / 2 jaune) 10 jetons ronds supplémentaires en bois (4 marrons / 3 verts / 2 gris / 1 rouge) 3 pions ronds en bois (1 violet pour le chien / 1 blanc pour vendredi / 1 beige marqueur de tour)
22 jetons « découverte » / 21 jetons « détermination » / 12 jetons (3x4 jetons) «blessure spéciale » / 3 jetons « aventure » / 18 jetons « effet supplémentaire » / 4 jetons « relance » / 6 jetons « numérotés » / 1 jeton « nuage de pluie » / 1 jeton « nuage de neige » / 1 jeton « raccourci » / 1 jeton « tempête » / 1 jeton « abri/camp » …
…et il me reste donc 2 pions ronds “vert” qui sont de la même taille que les jetons “découverte” et qui ressemble à des jetons jungle approximativement. Je n’ai pas trouvé leur descriptif, si qq’un peut m’aider.
Merci pour vos lumières.
Bon jeux à tous.
Philippe