Robinson Crusoe - regles du jeu en Français

C est vrai qu ils auraient pu donner la règle V2 chez Edge téléchargeable en pdf, ( après je connais pas trop leur politique , si c est par respect pour ceux qui ont élaborer des règles plus simples et compréhensibles ) , mais à vrai dire j ai pas envie de mettre ma version Filosofia en vente juste pour me mettre à jour sachant que j’ ai aussi l extension Beagles ( c est pas trop éco responsable tout ça).
Les règles V2 en pdf ( et bien sûr en Français et autres langues) contre les droits d’exploiter la Version Beagles+ le bon découpage des cartes pour une compatibilité entre les Versions Edge et Filosofia ( car je boycotte la nouvelle extension ’ Contes et Mystère ’  à cause de ça, malgré que je l attendais avec impatience , mais déçu par cette politique à vouloir se faire du blé et je pense pas que Edge est à plaindre ), Tout le monde aurait été gagnant. 
Imaginez  si tous les joueurs de Robinson mettent leur version Filosofia à la poubelle juste pour profiter de la nouvelle extension.
J’ ai l impression que certains éditeurs de jeux de société se calent un peu comme la politique des jeux vidéo ( voir Season Pass). 
Bientôt on te vendra une boîte de jeu incomplète et a toi de la remplir a coup d extension qui coutent et bien sûr les sleeves seront non standardisé vendu par le même editeur pour  protéger des cartes sensiblements fragiles. ( Peut être qu’on en est arrivé là vu le marché florissant du jeux de société… A Méditer )

salutations!

Quelqu’un aurait-il les règles de la v2 en français en pdf? Je précise que j’ai le jeu mais j’aimerais que mes amis puissent lire les règles pour gagner du temps pour jouer…

Merci

Bonjour a tous,

​​​​si quelqu un peut m envoyer par mp, les règles de la v2 par mp ?

Merci d avance

Et joyeuses fêtes de fin d année a tous ::wink:

J’ai contacté EDGE pour obtenir le PDF des règles version 2.
Hélas, voici leur réponse :

Malheureusement, nous ne fournissent pas les règles de nos jeux en PDF

Hello, 
comme beaucoup je cherche une bonne ame pour m’envoyer les regles pdf de la v2
Merci!

quelqu un peut m envoyer par mp, les règles de la v2

Pareil je suis preneur pour les règles version 2…
A votre bonne âme.

Une âme charitable pourrais m’envoyer la V2 en MP SVP?

Bonjour,
On m’a offert la V1 du jeu, je serais également intéressé par les règles de la V2. Merci !

Bonjour à tous !
je suis également intéressée par ces règles V2 en français si vous avez ça à partager !
(Je recherche depuis un bon moment a vrai dire heart)
Merci beaucoup !

Bonjour,

Possédant la V1 du jeu, serait il possible de m’envoyer les règles de la V2 du jeu de base par MP ?

Merci bcp