[Robo Rally] sonnez haubois, résonnez (air connu)...

[Roborally]

Le jeu est dans les boutiques. :D

cool ... mais noel est passé ... c'etait mon cadeau

hé, t'as eu un Dart wars quand même ! :wink:

et comment qu'il est donc dedant? toujours les figurines en plomb?

chedre31 dit:et comment qu'il est donc dedant? toujours les figurines en plomb?
des figurines en plastique gris façon plomb, des plateaux en carton de plateau, des fiches persos en espèce de papier glacé, des cartes en carte avec la bande en plastique bien pratique pour les tenir quand le jeu est rangé (je ne parle pas de cellophane), des drapeaux en plastique avec les autocollants à coller dessus, la règle en français.

toftof dit:
chedre31 dit:et comment qu'il est donc dedant? toujours les figurines en plomb?
des figurines en plastique gris façon plomb, des plateaux en carton de plateau, des fiches persos en espèce de papier glacé, des cartes en carte avec la bande en plastique bien pratique pour les tenir quand le jeu est rangé (je ne parle pas de cellophane), des drapeaux en plastique avec les autocollants à coller dessus, la règle en français.


C'est à dire la même chose que la VO qui était disponible depuis l'an dernier (mais il n'y avait pas la bande en plastique), et dont je trouvais le rapport qualité/prix désastreux (à 45€, du moins).

scand1sk dit:C'est à dire la même chose que la VO qui était disponible depuis l'an dernier (mais il n'y avait pas la bande en plastique), et dont je trouvais le rapport qualité/prix désastreux (à 45€, du moins).
40 et avec -10% dans une boutique à Paris... (chépa si on a le droit de parler prix ici, ou alors un modo se fera plaisir en déplaçant le topic dans "bonnes affaires")

ahhh, ok, merci
et ils sont beaux les robots?

chedre31 dit:ahhh, ok, merci
et ils sont beaux les robots?
toftof dit:
chedre31 dit:et comment qu'il est donc dedant? toujours les figurines en plomb?
des figurines en plastique gris façon plomb
je ne sais que rajouter...
Ils n'ont pas l'air mal fabriqués.

Alors là ! C'est "jouez haubois" !! :evil: