[Robot] Sample of the best in the Internet !

[Robot]

[modo]saloperie de robot ![/modo]

Très très belle liste de jeux à l'échange !
Je serais d'ailleurs intéressé par plusieurs d'entre-eux, sait-on jamais ^^

....
Sinon... quand va t-on refuser les post venant des personnes non enregistrées ? C'est qd même pas dur de se logger, si ?
Enfin, je dis ça, j'dis rien ... mais là ça fait 2 en 3 jours.. (sans compter ceux qu'on ne voit pas car les modo' veillent)
Ca pourrait être envisageable, non ? .. surtout qu'on peut cocher la case d'enregistrement auto pour les plus fénéants :)

++

ça change rien puisque les robots se créent des comptes aussi avant de poster...

Cela dit, ça fait au moins une liste de jeux à l'échange sans Maka Bana et les extensions des Colons de Cathane.

Vade robot satanas !! :twisted: :twisted:

1er loi de la robotique : "un robot ne peut nuire à un être humain"

:roll:

Cher Monsieur piesstou,

Il est très difficile de lutter contre les robots qui postent ! Le seul moyen de ne pas avoir de robot est d'avoir un site fermé ou qui n'a pas de traffic :lol:

Quoi que l'on fasse, les spammeurs trouveront toujours une solution... :? S'il y avait un moyen super efficace qui ne remettent pas en cause le fontionnement du site, je serais le premier ravi vous pensez bien...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur piesstou,
Il est très difficile de lutter contre les robots qui postent ! Le seul moyen de ne pas avoir de robot est d'avoir un site fermé ou qui n'a pas de traffic :lol:
Quoi que l'on fasse, les spammeurs trouveront toujours une solution... :? S'il y avait un moyen super efficace qui ne remettent pas en cause le fontionnement du site, je serais le premier ravi vous pensez bien...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Je crois qu'il existe un mod pour phpBB qui empêche la connexion des bots.

Cher Monsieur Ceba,

Perso, j'analyse le comportement et je rajoute des trucs pour bloquer ou les envoyer vers le site de la CIA, du Kremlin, du KGB, etc... :lol: Des tentatives il y en a 20 à 30 par jour :evil: il y en a 2 ou 3 qui passent... Les gars ne sont pas fous, ils changent leur trucs, les ip, etc... Donc, module ou pas, ils trouvertont toujours le moyen de venir polluer...

Donc, on en voit moins que ce qu'il devrait, c'est déjà ça :wink:

Le seul vrai moyen de lutter, c'est de ne pas utiliser phpBB, et encore :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep...

c'est à la fois les + et les - de phpBB ! :roll:

Chapeau bas Mr Phal pour tout ce formidable boulot sur TT !!! :wink: