Peut-être demain soir
Scoubi dit:Peut-être demain soir
Tu veux pas plutôt faire du coop' sur Gears of War avec moi?

Tu as rebranché ta 360 ?
Scoubi dit:Peut-être demain soir
pour moi ok
Mirmo dit:Scoubi dit:Peut-être demain soir
Tu veux pas plutôt faire du coop' sur Gears of War avec moi?
crée toi un post gears 2 ici c 'est GH et RB

j ai egalement gear 1 et 2 si tu veux

on peut faire du coop sur le live ou juste les modes classiques (death, horde etc...)?
Fadest dit:Tu as rebranché ta 360 ?
Oué oué ça fait quelques mois, une 360 toute neuve

Je parlais branchée en vrai, avec connexion sur le Live et acceptation des demandes d’amis .
A moins que tu n’aies changé de gamertag ?
Fadest dit:Je parlais branchée en vrai, avec connexion sur le Live et acceptation des demandes d'amis.
A moins que tu n'aies changé de gamertag ?
Euh bah en fait pour le Live, je chope les cartes d'abonnements d'essai d'un mois que tu as quand t'achètes des jeux

Donc là, tu en es à quel gamertag ?
Yellow Mirumo ?
Pink Mirumo ?
Bon retour sur Rock Band 2. Monsieur Scoubi a soulevé un point grave, le jeu est quasi en rupture partout (y compris dans les boutiques en ligne UK), mais que fout EA ?
rien a voir mais ce soir un petit GHWT a la batterie scoubi et moi pour un petit mode duel juste pour le fun… que du fun. 2 cogneurs pour le groupe c est cool.
j aime tapper.
j espere que scoubi va pouvoir recuperer RB2 pour que le tric trac band s’etoffe un petit peu.
batte
Ouais mais un duel sur la chanson la plus difficile du jeu qu’on n’a jamais essayée, c’est hard!
oui mais c etait pour le fun !!!
la prochaine fois on se fera monsoon (private joke )
a++
Rha, t’étais pas co hier
non non j ai honte de l avoue mais j aime bien celle la
Aaaerf ! Ayé ! Voilà !
Je fais parti de la secte moi aussi !
Je ne comprend pas trop comment ça a bien pu arriver mais le fait est que mon salon se voit doté depuis peu d’une batterie, d’un micro et d’une guitare.
Je suppute que mes voisins s’en sont rendus compte également samedi dernier, mais rien de sûr pour le moment ^^
Bon, mon abonnement Live a expiré aujourd’hui, je me barre 2 semaines début juin… du coup je ne sais pas encore si je vais craquer de suite ou non pour un nouvelle abonnement ou si j’attends plutôt mi-juin.
Une chose est sûre : Je vais faire péter quelques Songs bonus
(Je suis fan de la batterie mais c’est super chaud en revanche ! Et clairement le Normal de Rockband est limite infaisable comparativement au Normal de Guitar Hero World Tour !)
QUESTION :
Les packs/songs achetable sur le Live pour la série Rockband sont-elles compatibles aussi bien avec le 1 que le 2 ? Faut-il les acheter 2 fois ? Les télécharger 2 fois ? Les jouer sur le 2 apporte t-il quelque chose de plus que sur le 1 ?
(je ne dispose que du 1er pour le moment… mais je vous épargnerai l’explication du pourquoi du comment )
Les DLC Rockband sont compatibles avec les 2 jeux.
Sur le 2, je crois qu’il y a la possibilité de faire un concert en se choisissant x chansons à enchainer (chaud pour le batteur), ce qui n’était pas possible sur le premier (à confirmer ou infirmer par monsieur “Rock Band” Battleman )
Comment c’est arrivé dans ton salon ? Par le biais d’une offre instruments + song pack 2 à 99 euros, non ?
piesstou dit:Aaaerf ! Ayé ! Voilà !
Je fais parti de la secte moi aussi !
Je ne comprend pas trop comment ça a bien pu arriver mais le fait est que mon salon se voit doté depuis peu d'une batterie, d'un micro et d'une guitare.
Je suppute que mes voisins s'en sont rendus compte également samedi dernier, mais rien de sûr pour le moment ^^
Bon, mon abonnement Live a expiré aujourd'hui, je me barre 2 semaines début juin... du coup je ne sais pas encore si je vais craquer de suite ou non pour un nouvelle abonnement ou si j'attends plutôt mi-juin.
Une chose est sûre : Je vais faire péter quelques Songs bonus
(Je suis fan de la batterie mais c'est super chaud en revanche ! Et clairement le Normal de Rockband est limite infaisable comparativement au Normal de Guitar Hero World Tour !)
QUESTION :
Les packs/songs achetable sur le Live pour la série Rockband sont-elles compatibles aussi bien avec le 1 que le 2 ? Faut-il les acheter 2 fois ? Les télécharger 2 fois ? Les jouer sur le 2 apporte t-il quelque chose de plus que sur le 1 ?
(je ne dispose que du 1er pour le moment.... mais je vous épargnerai l'explication du pourquoi du comment)

pour repondre a la question : les paks/songs achetables sur le net sont compatible et pour le 1 et pour le 2 pas besoin de les telechargés 2 fois. cela n apporte rien de plus de les jouer surle 2 plutot que sur le 1. mais lorsque tu achete le 2 pour 440 microsoft points tu peux, avec le code derriere le livret du 1 telecharger toutes les chansons du 1 pour les jouer surl e 2. plus besoin de rock band 1. moi c 'est ce que j ai fait pour rock band 1 et rock band acdc. ce qui fait qu avec rock band 2 j ai acces a toutes les chansons du 1 + ac/dc + 2 sans changer de galette. a voir qu il y a un code qui pour l instant qui n'est pas activé sur le livret du 2 surement pour faire la meme chose lors de la sortie de rb3.
c'est bien et c'est pas bien : bien parce que du coup depuis que je joue a RB je me retrouve avec une playlist de plus de 350 chansons sur rock band2. ce n est pas bien parce que du coup mon mode carriere est beaucoup beaucoup plus long.
lorsque tu parle du niveau normal rockband par rapport a gh qui est plus dur tu parle de la guitare ou de la batterie?
ce qui est cool c est que tu peux telecharger quitar hero metallica et tapper comme lars ulrich

est sinon pourquoi tu as le 1 et pas le 2 ???? DIS DIS.
je dois faire un essai avec scoubi pour savoir si l on peux jouer avec RB1 pour lui et RB2 pour moi qui ai les chansons du 1ensemble sur le live.
a++
ps : bienvenu camarade.
ps2 euh non xbox

grillé
sinon moi je suis dispo une paire d’heure tout les soirs cette semaine.
batte man dit:ps2 euh non xbox: tu as du coup la guitar de rock band et pas celle de guitar hero? si oui qu elles sont tes impressions. ( j arrive vraiment pas a jouer sur cette gratte de mer...de)
La question n'est pas pour moi, mais...
On a les 2 (GH3 et RB), l'avantage de celle de RB, c'est qu'elle ne clique pas (et ça, quand les gamins dorment au dessus, ou même pour le plaisir de jouer, ça compte), par contre, elle me semble se "tordre" plus que celle de GH3. Bref, suivant les moments, je préfère l'une ou l'autre. Mais c'est vrai que je ne joue pas très souvent, en particulier, j'évite en début de soirée à cause du bruit...
en fait j ai du mal avec les touches directement sur le manche. je n’ai pas la sensation d appuyer dessus, du coup ca me deconcentre vraiment beaucoup. mais je pense que cela vient du faite que j ai commencé avec guitar hero.