Ayai j’ai craqué Et putain qu’est-ce que c’est bon !
Y a pas à dire, les anciens ils savaient faire du rock n’ roll.
Bon évidemment ça n’a pas autant de puissance qu’un petit “chiron” mais quand même … Tous les morceaux sont bons. Tous. Plaisants à jouer, difficiles mais pas trop (peu de chance de ne pas réussir la chanson, mais on a bien mal aux doigts quand même)
Bon … me faut juste une guitare qui ne couine pas maintenant
ayé, je viens de me trouver Rock Band 2… (ré)Essayé hier soir et ce matin.
Un tit boeuf ce soir ?
Vieux chat dit:Un tit boeuf ce soir ?
je suis partant
scoubi tu prends la batterie ???
Bon, ben voilà. J’ai la batterie, le micro et la guitare supplémentaire. Et que dire ? La guitare rock band elle rox !!!
Finalement, tu as eu l’autorisation pour la batterie ?
Ben disons que j’ai un peu saoulé La fameuse technique du “Tu me tues si j’achète … ?” répétée une dizaine de fois par jour a fini par aboutir à un “Mais fait comme tu veux !”
Et finalement elle est entièrement démontable ce qui fait que je la range derrière la télé et donc ça n’encombre pas. ^___^ Tout le monde est content (surtout ma fille qui a enfin un vrai micro - pour rappel, elle a 2 ans - et mon fils qui s’éclate sur la batterie en freestyle )
Sinon je suis mauvais, mais mauvais en chant, c’est horrible. La batterie je me débrouille en facile et quelques chansons en normal, mais bon la guitare reste mon instrument préféré et de très très loin. Mais qu’est-ce que c’est bon de jouer en groupe à la maison (deux amis étaient là hier pour l’étrenner)
En chant, c’est l’horreur, je passe péniblement en facile/moyen là ou madame arrive en Expert (sur les chansons qu’elle connait)
Là où j’ai un peu honte c’est qu’en difficile sur des chansons de métal qui tache ben j’y arrive quand même pas (tu sais le genre de chansons où il n’y a pas de notes, juste des trucs à beugler )
Pour avoir encore la batterie de Piesstou chez moi je commence à la maitriser en jouant minimum en moyen, voire difficile et expert sur plusieurs morceaux de GH Metallica.
Et perso je trip beaucoup plus derrière les futs qu’avec la guitare. Suis curieux de tester celle de GH pour voir la différence d’ailleurs
D’ailleurs…
sifflote
Tiens, je vais peut-être me faire une partie ce soir!
Scoubi dit:Tiens, je vais peut-être me faire une partie ce soir!
MOI JE SUIS OK
tu prends la batterie
vers quelle heure ???
cette semaine petit concert avec vieux chat
lui a la guitare et moi a la basse.
au programme
du MAIDEN et puis du MAIDEN et pour finir du MAIDEN.
c’est bon de chez bon.
et puis du evanescence.
a++
batte
pour les 2 qui voulaient du metal/death/trash qui tache voici un pack qui devrait plaire :
MAYHEM TOUR 2009 PACK a 1080 POINTS ET 8 CHANSONS
AU PROGRAMME
DISPOSABLE TEENS : MARILIN MANSON
difficulté
guitare 1
batterie 3
basse 1
EMPIRE OF THE GUN : GOD FORBID
difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse 4
THIS IS EXILE : WITHCHAPEL
difficulté
guitare 5
batterie rouge
basse 5
HAMMER SMASHED FACE ! CANNIBAL CORPSE
difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse rouge
EMBEDDED : JOB FOR COWBOY
difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse rouge
BLACKMAGIC : SLAYER
difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse rouge
WHAT A HORRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE : BLACK DALHIA MURDER
difficulté
guitare rouge
batterie rouge
basse rouge
CONQUER ALL : BEHEMOTH
difficulté
guitare 5
batterie rouge
basse 5
bref que des ptits morceaux sympa, pas censuré…
Nécromancie !!!
Well, well, well …
Demain soir je suis à la maison (pas de capoeira cause d’embouteillage de grève), si on remettait le TT band sur les rails ?
a quelle heure
vers 21h00 ?
ouch tu m aurais dis 19h00 c etait bon mais 21 heures je vais avoir scouatage de tele par ma moitié.
sinon mercredi 21h00 ok jeudi aussi et vendredi egalement
arf ben zut, ma moitié me laissait justement la télé -___- pour mercredi jeudi et vendredi ça va dépendre de son état le soir même donc je peux pas prévoir là