Rome et Carthage

[Carthage]

Salut. je suis désespérément à la recherche d'un exemplaire du jeu Rome et Carthage. :cry: si qq un à des infos pouvant m'aider ça serait super!!!!
:D
Merci

Si le but de ce message est de recevoir des propositions, tu n'es pas dans le bon forum.

Si le but de ce message est de savoir où d'autres l'ont trouvé, ce n'est pas non plus le bon forum, mais je peux néanmoins te répondre que j'ai trouvé le mien en vide-grenier, mais que je devais être chanceux ce jour_là, parce que on en trouve pas beaucoup ! :wink:

Bonjour et bienvenu :D
Bon, ce n'est probablement pas exactement la bonne rubrique pour ce genre de questions donc si un modo veut déplacer vers "aux bonnes affaires"......
Rome et Carthage étant épuisé depuis tréééééés longtemps, le seul moyen de le trouver est en occasion.
Pour cela plusieurs possibilités :
1. Les vide-greniers, mais il faut se lever tôt et avoir de la chance
2. Les sites d'enchère et en particulier ebay où on en voit régulièrement (assez cher. autour d'une cinquantaine d'Euros)
3. Les sites de vente d'occasion genre ludoccasion ou ludikbazar
4. un TTcien qui l'aurait et voudrait te le céder. Dans ce cas, laisse une annonce sur le forum "de la vente à l'échange" en ayant pris soin de bien lire le réglement au préalable (il y a des règles à respecter)