ROOM 25

Pas de VIP dans ma boîte. Il n’ a pas d’erreur, vu que rien dans la règle ne se rapporte à ce jeton.
Peut-être pour une 4ème extension ?

 

Arg! J'ai peur que ça soit la même pour nous... Et les nouvelles salles? Elles apportent quoi? J'ai juste vu la salle fragile, qui est bien pupute! ^^

La majorité des salles sert pour les 2 nouveaux modes de jeux. Car une fois que tu quittes une salle indice (8 sur les 24 !) ou une salle verrou (4 sur 24), tu la remplaces par une salle d'un paquet composé au départ (6 vertes, 3 jaunes et 3 rouges).

En tout du dois avoir 4 nouvelles salles pour le mode normal. L'autre salle rouge devient une salle mortelle dès que quelqu'un trouve la sortie. Une des salles jaunes est une fausse sortie, la dernière est une salle hypnose dont j'ai oublié le fonctionnement.

C’est vraiment dommage que Matagot n’aie pas rattrapé le coup après le coup de la colorométrie…
J’avoue être un peu déçu (alors que j’adore le jeu)…

Merci Nasthyr pour ton retour! Je pense donc faire l’impasse sur cette extension pour le moment… On se contentera du mode suspicion donc :wink:

Attention, je n’ai pas dit que l’extension était mauvaise, loin de là, c’est plutôt une bonne mouture. C’est juste que le mode est full coopératif. Il reste de la tension car que 8 tours pour tout faire, c’est court. Et pour le prix, l’extension vaut le coup !