Room 25

[Room 25 Seconde Edition]

Bonjour,

Je vais surement poser une question qui l’a déjà été mais en faisant des recherches sur room 25 j’ai trouvé 108 pages de sujet déjà existants donc… ^^"

J’ai découvert ce jeu il y a quelques jours, et je voudrais vraiment me le prendre mais je constate qu’il existe beaucoup de versions différentes.
Ce que je voudrais c’est avoir toutes les salles et touts les personnages, et si possible, que le tout tienne dans une seule boite.

J’ai trouvé une sujet disant qu’il fallait juste prendre la saison 1 nouvelle édition et la saison 2 nouvelle édition, mais le sujet date un peu, et je vois qu’il existe maintenant une version appelée Room 25 - Ultimate Nouvelle Edition.

Quelqu’un peut m’éclairer ? Je ne voudrais pas me retrouver avec des doublons.

Il y avait effectivement eu un un soucis de colorimétrie de dos des cartes entre la première version et l’extension sortie ensuite.

Mais il me semble que maintenant, avec la version ultimate, tu devrais être tranquille et avoir tout ce qu’il faut.

Oui, le souci a été réglé déjà dans la version 1+2 dans la même boite, ainsi que dans la version Ultimate.

znokiss dit :Il y avait effectivement eu un un soucis de colorimétrie de dos des cartes entre la première version et l'extension sortie ensuite.

Oh oui, je m'en rappelle très bien. J'avais renoncé après avoir échangé deux fois ma boîte de Saison 2...

Ok merci pour vos réponses =)
Du coup je vais opter pour la version ultimate ^^ c’est moins compliqué que prévu.
Merci 

Attention il me semble que l ultimate, qui est très bien, ne contient pas tout l ensemble des extensions.  Je pense qu’il manque quelques salle vip ou escape.

A vérifier

Prince-Baron dit :Attention il me semble que l ultimate, qui est très bien, ne contient pas tout l ensemble des extensions.  Je pense qu'il manque quelques salle vip ou escape.

A vérifier

J'ai pas osé dire quoi que ce soit car j'ai pas suivi plus que ça, mais il me semblait qu'il y avait effectivement une histoire de boîte ultimate qui n'était pas si ultimate que ça. À vérifier comme tu dis (je peux avoir confondu avec un autre)

Il me semble aussi que l’Escape est une extension à part.