[Room-25 Ultimate] Réédition trompeuse....

Matagot dit :Il y a eu une confusion avec la boîte US.

Cette version Ultimate est une version limitée promotionnelle spécifique au marché FR : elle inclut la S1, la S2 et des sleeves pour harmoniser les tuiles, avec des règles unifiées et améliorées, le tout à un prix très avantageux par rapport au prix public cumulé de ce qu'elle inclut.

Nous espérons avoir éclairci un peu la situation et que cette offre spéciale vous séduira et vous permettra de découvrir cet excellent jeu !

Il y'a pas de confusion, lorsque l'on fournis 10 cartes ou tuiles, on fournit 10 sleeves, sinon cela veut dire qu'il y'a pas besoin des sleeves.
Le sav accepte ou refuse l'envoi de sleeve a la tête du demandeur !

Room 25 ultimate env 55€

Room 25 saison 2 17€
Room 25 : 40
Soit 2€ de gain et les sleeves...
 

Pour répondre aussi au message de Matagot, il n’y a pas de confusion au sujet des fiches Personnage de la version Ultimate : elles ne sont pas fournies avec le jeu, point. Vous n’expliquez pas pourquoi. Et en plus vous rajoutez “des régles unifiées” ? bah non parce justement ces fiches en faisaient partie, c’est bien écrit dans les régles. Pas cool tout ça, vraiment.

Il me semble avoir compris que les versions “ultimate” sont en fait les fiches dont nous disposons actuellement: à savoir celles où chaque personnage à un pouvoir spécifique.
Les fiches versions “simples” seraient réservées au marché US et afficheraient les personnages tels qu’ils étaient dans la première version du jeu: sans pouvoir spécifique.

Si cette explication est la bonne, ça n’enleve rien au cafouillage sur le contenu de la boîte, mais ça veut au moins dire que l’on peut jouer avec toutes les règles du jeu!

non non, ces fiches faisaient bien partie de la version française, relis bien la régle : un recto “Basique” pour le mode de jeu basique, et un verso “Ultimate” pour le mode de jeu Ultimate.

evidemment que le jeu est jouable comme ça, mais l interet, entre autre, qu apportait cette version c était de pouvoir selectionner rapidement les salles à utiliser quand tu choisis un mode de jeu basique, t avais l inventaire sur la fiche.

Y a t il des proteges tuiles dans l édition ultimate ?

zillah666 dit :Y a t il des proteges tuiles dans l édition ultimate ?

Je t'invite à lire la page précédente...

Question à demi hors sujet: le problème de coloromètrie de la saison 2 a-t-il été réglé dans les boites en vente dans le commerce (je suis tombé sur des saisons 2 cet été et je n’en ai pas pris ne sachant pas)?

à M.Drake, non, pas réglé, et l edition Ultimate, à la base devait justement régler ça… sans commentaire

bon … j’attendrais que les Pixies rééditent ce jeu un jour

Bon, aprés les ricains, les russes, l’allemagne vient d avoir droit à une vraie version ultimate avec belle boîte, fiches ultimate, tuiles sans probleme de colorimetrie…  Je viens de voir les photos à Essen. Et en france, pays d’origine du jeu ? circulez, y a rien à voir, pire même, on vous la fait à l envers, on vous dit que si, si, c est bien une version ultimate “spéciale” ( en fait recyclage et assemblage de matériel d anciennes versions, même pas pris la peine d imprimer les nouvelles fiches ultimate, pas de boîte ultimate, juste une ancienne boîte Saison 2, des sleeves en nombre insuffisant comme cache-misère pour les tuiles qui ont des colorimétries différentes). voilà, quoi, c est rageant, surtout quand on a acheté cette version en faisant confiance au descriptif, images et vidéos de l époque, parce l éditeur vient, depuis peu, de modifier le descriptif, pour la version française.

La France pays des cordonniers…

Tomfuel dit :bon ... j'attendrais que les Pixies rééditent ce jeu un jour

Oui mais avec eux il faudra que tu te lèves de bonne heure car peut être qu'au moment de la commande il n'y aura déjà plus de stock ...... yesEt aussi, penser à vérifier les erreurs de traduction (et oui il serait capable de réécrire les règles à partir de la version anglaise)...


Non sérieusement , Pixies est loin d'être irréprochable entre les traductions de règles/matériels de plusieurs jeux erronées et une disparition du stock plus rapide que Buzz , je ne suis pas sûr que ce soit l'éditeur à prendre en exemple.

Bonsoir,

Question : Si je prends la deuxième édition du jeu (saison 1) et la deuxième édition du jeu (saison 2), la coloromètrie sera-t-elle réglée ou non ?

Mercii

Bonjour,

depuis quelques mois nous n’avons plus de demande SAV pour les personnes qui achètent la deuxième édition du jeu (saison 2) et qui doivent posséder la deuxième édition du jeu (saison 1).

L’Équipe Matagot 

Bonjour. Merci pour votre réponse. Au moindre soucis, je me tournerai vers vous ;))

ROOM 25 ULTIMATE (Édition 2021 avec couverture noire) vient de sortir en boutique en France ce mois d’août. Il ne s’agit pas d’une extension mais bien de la boîte de base enrichie d’elements de la saison 2 pour jouer jusqu’à 8 joueurs avec des règles optimisées pour le mode COOPÉRATION.


j’espere que c’est une vraie Ultimate… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous les refusiez les sav, vous m’avez envoyé que le minimum de sleeves et non la totalité des cartes…

Acathla dit :j'espere que c'est une vraie Ultimate.. ;-P

Eh bien non.

J'avoue être extrêmement déçu par le traitement par Matagot sur ce jeu.

Le jeu est très bon mais la gestion calamiteuse par l'éditeur.

Sur cette 2ème version ultimate deja cela commence par un petit papier signalant une erreur en page 6! Plus le carton noir qui ne sert à rien et peut être jeté.

Côté matériel ok le problème de colorimétrie a disparu. Mais la qualité des figurines est moyenne.  Sans parler de certains socles identiques pas pratique pour discerner les figurines si l'on est daltonien.

Une version ultime mais qui ne contient pas toutes les extensions mais un peu quand même.  Ce qui fait qu'il y aura soit des manques soit des doublons si on achète VIP.

Le pouvoir de Franck qui semble faible par rapport aux autres ( qui fait 5 lignes)

Mais là où le c'est le pompom c'est pour les règles.

Le mode solo? Le mode équipe ?  Simplement disparu! Alors qu'il sont mentionnés sur le compte tour!
Franchement les règles existant cela aurait été si difficile d'imprimer 2 pages de plus?

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter et franchement c'est dommage un tel choix de traitement de la part de l'éditeur car le jeu lui est vraiment sympa.

Mais dorénavant pour moi Matagot c'est beaucoup de méfiance voir j'éviterai.