Root Marauder en français

[Root : The Marauder Expansion]

Bonjour,
Vas t-il y avoir une version française de cet extension.
Merci

Oui, mais on n’a pas encore la date précise, à moins que …

J’ai pas l’impression qu’on va la traduire, aucune nouvelle de Matagot

Personnellement je préfère qu’ils prennent leur temps avant de traduire l’extension, au vu des multiples révisions de faction auxquelles l’édition nous a habitués…

Bonjour,

Quelqu’un.e a des nouvelles de la traduction en français - par Matagot je suppute - et d’une éventuelle date ?*
Merci d’avance,

N’avaient-ils pas dit fin de l’année ou début de l’année 24 ?

J’avais posé la question début avril et obtenu la réponse qui suit de la part d’un autre membre du forum.
 

judograal dit :
YoshiRyu dit :Je remonte le sujet:
Est-ce qu’on sait s’il est prévu chez Matagot de faire une seconde extension VF avec tout ou partie du nouveau contenu proposé par la campagne KS de 2022? Et sous quelle forme?

Je leur ai posé la question au FIJ de cette année.
Oui, tout ça devrait sortir en vf, mais ils réfléchissent encore à sous quelle forme.

Merci pour les réponses. 
Qu’importe si c’est en 1,2 ou 3 boîtes, les fans achèteront.

Karlschnaps dit :Merci pour les réponses. 
Qu'importe si c'est en 1,2 ou 3 boîtes, les fans achèteront. 

Je pense que Matagot préfèrerait tout sortir sous la forme d'une seule extension au format et au prix identiques à ceux de la première extension. Commercialement parlant, ça ferait sens.

Sauf que que cette 3ème campagne KS propose un contenu beaucoup plus important que la 2nde campagne. On est passé d'un total au détail de 110€ pour la 2nde campagne à un total de 170€. Ce doit être un vrai casse-tête de tout faire rentrer dans la boite, aussi bien au sens propre que côté budget...

Ce serait sympa d’un côté une boite maraudeurs + Rootbotique 2 + landmarks, qui pourrait même être un peu moins chère que Monde souterrain, vu qu’il y aurait un peu moins de contenu (pas de nouveau plateau de jeu ni de nouveau deck)

et puis une boite avec tous hirelings de l’autre, qui est ce qui va prendre plein de place à cause de tous les pions yes