[RP Champs-sur-Marne] : les 12h du jeu - dim. 7 avril 2013

A demain, 10h00 !

Un dernier petit rappel :

Aujourd'hui, de 10h à 22h, l'association Cocktail Ludik vous invite à découvrir ou redécouvrir une sélection de 200 jeux de société répartis en 3 pôles : Party Games, Découverte et Expert.

Vous serez pris en charge par l'un des membres de notre association pour découvrir les dernières nouveautés ou revisiter les "classiques" du jeu de société, en famille ou entre amis.

L'évènement est gratuit et ouvert à tous.
Il se tient dans le Centre Georges Brassens, place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77) accessible par l'A4 (sortie 10) ou par le RER A (Noisy-Champs, sortie 2).

Une buvette proposera des boissons chaudes, fraîches et des barres chocolatées (pas de sandwich !). Une cuisine équipée d'un micro-ondes est mise à disposition.

Plus d'informations sur www.cocktail-ludik.fr

Nous vous attendons ;)

J'en reviens tout juste et comme la dernière fois c'était super :)
Orga au top, quasi toujours des places libres pour jouer (jusque dans la cuisine !), quasi toujours quelqu'un de disponible pour expliquer les jeux.

C'était vraiment tip top.

Aujourd'hui nous avons donc joué à :

Dungeon Fighters
Tokaido (le gros "bof" de la journée)
Pingouins deluxe
Dweebies
String railway
Jamaica (coup de cœur de la journée)
LADR Asie





Merci à tous, c'était :pouicok:



"Bon et les photos, elle arrivent ?!"

Merci beaucoup !

Nous avons accueilli encore plus de monde cette fois-ci : plus de 150 personnes avec une très large majorité venue de l'extérieur (sans lien préalable avec l'association).

J'ai pour ma part passé la journée à) enchaîner les explications de règles et ai eu tout juste le temps de m'attabler pour un Bombay, un King of Tokyo et un Mow.

J'ai fini sur les rotules mais très content des nombreuses rencontres qui ont émaillé cette journée et des sourires que j'ai vu sur de nombreux visages !

Les premières photos (une cinquantaine) seront mises en ligne dans la soirée.

A la prochaine... Stéphane

Et voilà les premières photos de la journée d'hier : cliquez ici !

Petit retour sur les 12h : http://www.cocktail-ludik.fr/12h-du-jeu-edition-3-record-battu/

Oh, je n'avais pas vu les photos :o
Encore une fois, c'était super ! Merci :pouicok:

de rien et à une prochaine ! =)