[RP] Les 12 heures du jeu - 4ème ed. - dim 08/12/13

J’y suis allé aussi et me suis bien amusé. C’est quand même énorme un événement gratuit avec autant de jeux, un tournoi avec des lots pour tous les participants, et une tombola gratuite avec de beaux jeux à gagner.
Ce qui m’a le plus bluffé c’est le nombre de “gros” jeux…50 ? 60 ? 100 ? Je ne les ai pas comptés.
Mon seul bémol revient à la couleur des tapis de jeux… un vert ou bleu ou rouge foncé aurait été plus propice à la réflexion et au repos des yeux. Ca aurait aussi pu etre une façon de créer une ambiance code couleur pour chaque salle (une idée pour l’année prochaine ?)
En tous cas merci je me suis bien amusé.

Robert Mudas dit:(...) Donc comme d'habitude, mission entièrement accomplie et événement totalement réussi. (...)

Merci beaucoup !
Whithak dit:On a du jouer ensemble sur les deux premiers jeux. Ma 1ere participation à l'évènement, qui me donne envie de revenir :? De la place, des joueurs, des jeux, du temps (et de gentils décortiqueurs de règles) : que demande le peuple?

Dans ce cas, j'ai été ton décortiqueur de règles pour La Route du Verre et Bruges !
Merci pour les compliments :)
Salsadicto dit:J'y suis allé aussi et me suis bien amusé. C'est quand même énorme un événement gratuit avec autant de jeux, un tournoi avec des lots pour tous les participants, et une tombola gratuite avec de beaux jeux à gagner.

ça fait vraiment plaisir à lire :)
Salsadicto dit:Ca aurait aussi pu etre une façon de créer une ambiance code couleur pour chaque salle (une idée pour l'année prochaine ?)

Il y avait bien un code couleur :) Hall d'entrée = vert (ambiance & junior), abstrait = bleu, découverte = orange, expert = rouge, tournoi = violet.
Mais c'est certain que l'éclairage au néon fait briller les nappes ;)
Nous vous préparons un petit compte-rendu et un album photo... Revenez ici très vite.
Et pour ceux qui souhaiteraient venir nous (re)voir, la prochaine aura lieu le dimanche 30 mars 2014.
Stéphane

Bonjour à tous,
Voici les premières photos souvenir de cette journée.
Nous continuerons à alimenter cet album à mesure que les photos nous arrivent : cliquez ici !
A très vite !
Stéphane

Nous avons ajouté une centaine de photos à notre album !
Cliquez ici !