[Rugby - CM2011] Quarts de finale - Pronos

Victoire de la France !
EnnOOOOrme Bonnaire et Harinordoquy !

'tain déjà deux pronos faux.

C’est cool :mrgreen:

larsen67 dit:Irlande - Pays de Galles : Pays de Galles
Angleterre - France : France
Nouvelle Zélande - Argentine : Argentine
Afrique du Sud - Australie : Afrique du Sud.

Je tente le All-In.

Au flop, t'es bien :mrgreen:
petezahh dit:
larsen67 dit:Irlande - Pays de Galles : Pays de Galles
Angleterre - France : France
Nouvelle Zélande - Argentine : Argentine
Afrique du Sud - Australie : Afrique du Sud.

Je tente le All-In.

Au flop, t'es bien :mrgreen:

C'était le plus facile. Pour l'Afrique du Sud, je suis confiant aussi. Si l'Argentine gagne, je peux reprendre la tête de la compet'
pilum dit:Victoire de la France !
EnnOOOOrme Bonnaire et Harinordoquy !

Et un Clerc.... Mmmmhhh :pouiclove:

Quelle belle équipe de Galles, quel panache…
La France enfin digne de son standing…ça ne fait pas mes affaires pour les pronos…

Ludo le gars dit:
Et un Clerc.... Mmmmhhh :pouiclove:

Ah on n'a pas vu le même alors. Le seul à l'arrière qui a donné pour son équipe du début à la fin c'est Rougerie. Et pourtant c'est le blessé des lignes arrières titularisées !
En tout cas une surprise pour moi de voir les anglais déjouer dans un match de ce type. L'Irlande avait créé la surprise en battant l'Australie mais avait peiné sur les matchs des équipes du tournoi des 6 nations que ce soit en préparatoire ou en coupe.
Donc pour l'instant les favoris tombent les outsiders ont pris la place puisqu'aucune équipe a gagné une coupe en perdant 1 match en poule.

Donc soit la voie est ouverte à L'Afrqiue et les blacks (le gagnant de la demi finale) soit ils tombent à leur tour ! Mais alors là, chapeau à l'Argentine s'ils réussissent ce coup malgré leurs blessés...

Grosse réaction de nos bleus, après, les anglais ont franchi qques fois, et pour avoir vu le Irlande-PdG, avec cette même défense, Roberts peut nous transpercer assez souvent.

Mais on est en élimination directe, on ne peut avoir aucune certitude sur le déroulement du match.

Pour demain, j’aimerai voir l’Australie passer, car je pense que ce sont eux qui ont une chance contre les Blacks, mais c’est loin d’être gagné…

Victoire des Aussies ! Super !

EnOOOOOOOrme Pocock.

Pour l’instant mes pronos sont bons à 75%.
Et comme je vois mal l’Argentine dominer les All-blacks…
Mes pronos sont donc bons à 100%.

Un constat : les n°1 des poules sont éliminés les uns après les autres.
Sauf les All-Blacks évidemment.

Match étonnant : l’Afsud domine en mêlée, en touche, au jeu au pied, en possession, en occupation. Mais ils ont été dominés dans les rucks (merci Pocock !), et n’ont jamais réussi à franchir la ligne.
Trop d’en avants Afsud également.

No ruck, no win !

Alors les blacks vont peut être se stresser pour le 1/4 : pour l’instant tous les deuxièmes ont battu les premiers.

Par contre s’ils passent, comme je l’ai dit, l’historique de la coupe fait qu’ils ont une voie toute tracée pour être champion du monde.

Mes pronos sont bons, mais sur le match, les sudafs méritaient de gagner, l’arbitre a été très généreux avec les australiens, même si effectivement quelques joueurs australiens ont été très bons. Mention particulière effectivement à Procop, mais aussi au capitaine et au talonneur. Derrière, c’était fébrile, j’attendais beaucoup mieux de Cooper et des centres.

Trois grand-chelem sur ces quarts, par GéantVert, papillon et pilum, et pas mal de 3 sur 4 :

Geant Vert 20pts
papillon 20
pilum 20
petezahh 15
Derek Thom 15
Advevan 15
François 15
K_Raf 15
osch 15
grolapinos 10
grissom 10
larsen67 10
Sly59 10
thomzep 5
didier_adasoc 5

GéantVert fait dont un joli rapproché, je ne conserve la tête que d’un point, DerekThom complétant le podium

petezahh111pts
Geant Vert110
Derek Thom109
Advevan107
François106
osch104
K_Raf104
grolapinos101
grissom98
thomzep96
larsen6796
didier_adasoc90