rugby et sarkozisme

Oui, j'ai pas bien compris son délire sur Alzeihmer. ou alors il veut défendre le plan alzeihmer de Sarko :lol: :lol: :lol: :lol:

boa.,.. je sais pas, j'ai vu le match sur une chaine asiatique, commenté en anglais: pas d'interview de laporte, pas vu ni entendu de sarko... bref, de quoi profiter d'une victoire sans grains de sable à la fin. :roll:

Al1_57 dit:
toutefois et je le repete, rien n'indique qu'il ne respecte pas la loi vu qu'il n'a visiblement pas ete jugé ni condamné.


Certes. La justice ne lui cherche pas non plus beaucoup de poux (faut dire...)

Quand il était joueur, à Bègles, il n'avait pas une grande réputation sur les terrains. Un peu filou, un peu à allumer l'adversaire... On a souvent envie de se faire le demi de mélée, ceci dit... Alors pour peu qu'il nous donne une bonne raison...

Pour finir de me répondre au lieu d'éditer....
A la décharge de M Sarkozy, on le voyait souvent à Jean-Bouin avant qu'il ne soit Mister the president... Ca n'empêche, que comme le disait Didier Super, j'aurais préféré que ça soit...

On notera quand même que les célébrités filmées et présentes au stade de Cardiff étaient :
- Nicolas S.
- Enrico Macias
- Christian Clavier

Ca ne vous rappelle pas le soir des élections.... :roll:

Oui, c'est bien triste cette victoire.
Maintenant, il faut absolument que l'equipe de France perde, sinon ca va encore profiter a Sarkozy......

Deckard dit:
bigsam dit:Pour info, Laporte mettra fin à tous ses contrats commerciaux (et c'est vrai qu'il y en a beaucoup) au moment où il entrera au gouvernement.
Le canard enchainé estimait le "manque à gagner" à 700 000 € par an.

C'est bô l'abnegation et le dévouement à son pays...
Vive Laporte !


comme tu dits !

et moi franchement j'attend de voir....pour y croire

il trouvera bien un moyen détourné, il doit avoir de bons conseils

Wasabi dit:Oui, c'est bien triste cette victoire.
Maintenant, il faut absolument que l'equipe de France perde, sinon ca va encore profiter a Sarkozy......


toi tu n'aimes pas la droite, notre président et ton pays, ca se voit tout de suite !!!

Mauvais Français, va :lol:

Wasabi dit:Oui, c'est bien triste cette victoire.
Maintenant, il faut absolument que l'equipe de France perde, sinon ca va encore profiter a Sarkozy......


Meuh non... ça va faire du bien si l'équipe de France gagne !

Le moral des français est à remonter... ceux qui commencent à comprendre qu'ils se sont faits enflés sur toute la ligne....

ça va faire du bien à l'économie française et nous faire gagner les points de croissance qui manquent pour la relance !

Si l'équipe de France gagne, ON pourra utiliser du ON dans toutes les phrases... comme pour assurer une cohésion nationale qui n'existe plus depuis un moment ! alors que ce sont justes des sportifs qui se sont défoncer pour obtenir un beau résultat.

En effet, la guerre n'est pas encore pour aujourd'hui pour assurer une cohésion nationale... donc la bataille se fait dans le sport ! D'ailleurs il n'y a qu'à voir l'utilisation des couleurs du drapeau tricolore lors du Haka des Blacks. :roll:

jmguiche dit:(en gros) Sport tv = opium du peuple

Concrètement, quand tu croises un pote ou un collègue, tu parles plus facilement de Foot ou de Rugby que de EADS, OGM, ADN, APAC,...

Yep...

Que notre président soit au match pour supporter l'équipe de France, ça ne me dérange pas.

Ce qui me dérange c'est le fait qu'après un essai on fasse un gros plan sur lui... Là ça me dérange...

Quelle popularité Laporte ! Quelle popularité notre président qui fait profiter de son charisme légendaire pour encenser le rugby (ce ne serait évidemment aps le contraire quand même)

Et bien ça va permettre de médiatiser la partie sport d'un ministère fourre-tout où l'on passe souvent sous silence la jeunesse (qui après avoir été rattaché à l'Education Nationale pendant longtemps arrive à la santé :roll:) et où l'on a, semble-t-il, occulté la vie associative qui était dans l'intitulé du ministère jusque là !

Pourtant les associations sont des structures juridiques privées, ça devrait faire plaisir à Sarko ! Mais à but non-lucratif, forcément ça perd tout son sens !

Une belle idée de 1936 ce ministère, joliment redoré par le gaullisme, en un sens. Mais là aujourd'hui, on le squizze complètement et on préfère parler d'un gus comme laporte qui va apporter quoi ?

Sarkozy et rugby si on veut ... j'vois pas ce que ça va changer pour le concret !

Et les points de croissance hypothétiques qu'on gagnera avec une hypothétique victoire des bleus, de Laporte et de Sarko, ils seront équitablement redistribués entre tous les français n'est-ce pas ?

Et pourquoi pas Chabal imberbe aussi ...

Questions subsidiaires :

1/ C'était pas Rachida Dati qui était derrière notre prés... Sarkozy dans les tribunes ?

2/ C'est sur le compte de l'Elysée le voyage de Sarko et de sa garde rapprochée ? Oui car c'est semi-officiel sûrement ... Clavier, Macias etc font partie de la garde raprochée du président ?

Perso j'verrais jamais un match de rugby dans un stade pareil, j'espère au moins qu'il en a profité à notre place pendant qu'il cherchait son meilleur profil par rapport aux caméras.

Des pratiques instituées qui du coup ne choquent plus.
Prenons du recul comme vous le disiez, prenons du recul ...

Comme forest c'est le gros plan après les essais sur Sarko qui m'a dérangé parce qu'avec les potes on applaudissait les essais hop ça passe à Sarko et on se retrouve à l'applaudir, ça nous a cassé notre enthousiasme d'un coup :? Vlan! :pouicboulet:

Mes amis, mes frères... pour ramener la paix et la sérénité sur ce topic,
je vous propose la lecture de la lettre de Guy Moquet.

Franchement quand on lis les commentaires ici, il y en a qui devraient aller se faire soigner.... Il faut vraiment etre atteint pour avoir vos reactions.
Ca n'est pas de Segolene dont vous avez besoin, mais d'une armee de psy. :roll:

Ca n'est pas de Segolene dont vous avez besoin, mais d'une armee de psy.

Le sous-etendu m'échappe je dois dire :roll:

Si sous-entendu il y a bien évidemment ...

en même temps , c'est surenchère contre surenchère.

Kouynemum dit:en même temps , c'est surenchère contre surenchère.


En même temps, Sarkozy a tellement pourri l'ambiance dans le pays avec ses copinages, ses lois passées en douce, ses déclarations provocatrices, sa campagne de propagande permanente, qu'on a le droit de se montrer prudent et critique quand il apparaît ou fait une déclaration.

Certains interpréteront ça comme de la paranoïa, d'autre comme de la vigilance.

Jer dit:
Kouynemum dit:en même temps , c'est surenchère contre surenchère.

En même temps, Sarkozy a tellement pourri l'ambiance dans le pays avec ses copinages, ses lois passées en douce, ses déclarations provocatrices, sa campagne de propagande permanente, qu'on a le droit de se montrer prudent et critique quand il apparaît ou fait une déclaration.
Certains interpréteront ça comme de la paranoïa, d'autre comme de la vigilance.

+1... On ne pourra savoir qu'avec le temps si on était paranoïaque ou si on avait repéré un vrai méchant... Après tout, on est inquiet... s'il s'avère qu'on avait tort de l'être, on aura été parano, si on avait raison, on aura été bien inspirés...

J'ai eu le problème récemment dans le boulot... Je croyais avoir été un peu parano, je viens d'apprendre avec preuves qu'on avait bien essayé de m'avoir par derrière (et pas que les vendredi...)