Rugby penalty

[Rugby Penality]

Je voudrai avoir quelques infos sur ce jeu... L'avez vou essayé??? Quels sont les principes,etc,...

Merci d'avance

Je l'ai essayé lors du salon du jeu de Toulouse.

LE principe du jeu est très simple : le terrain est divisé en 15 zones et le but est de passer une pénalité dans chacune des zones pour pouvoir gagner.
Dès qu'une pénalité est réussie, on place 1 jeton de sa couleur dans cette zone puis on passe à une autre zone.
On joue un tour chacun.

Le matos est de bonne qualité, le ballon super agréable au toucher...

Un seul regret : Ne pas l'avoir acheté lors du Festival de Toulouse (pour notre assos !!! :evil: )

Bonjour,

Effectivement il faut essayer de passer des pénalités avec le ballon en pichenettes. Tant que tu passes en une tu continues. Dès que tu rates, tu fais un tir de placage. Tu poses le ballon sur ta ligne d'en but et avec une pichenette tu le lance sur le terrain et tu essayes de faire tomber les pions que l'adversaire a déjà posés.

Le premier qui a réussi une pénalité des 15 zones a gagné.

Le jeu est "présenté" sur le site www.tousaucinema.com. Il y a liste des distributeurs et la possibilité de l'acheter par correspondance.

Effectivement le matériel est de qualité et la boîte est en carton très épais. Je sais on ne joue pas avec la boîte !

Le jeu sera en démonstration au festival de Val d'Isère début juillet.

Alain.