grolapinos dit: Tu sais Paris, c'est pas la campagne comme à Toulouse
Ouais ben c'est bien ce que je dis, à la campagne on fait pas trop la différence sur les espèces.... on tire sur tout ce qui bouge et qui a de grande oreille..... d'ailleurs Douste-Blazy repart à Lourdes c'est pas pour rien...
Bon sinon question rugby j'ai rien suivi si ce n'est le match de la France mais sans le son et au milieu de la famille qui n'en avait rien à faire et qui passer et repasser dans tous les sens devant l'écran...
Chuis surpris de la grosse victoire du SFrançais, un tel carton chez Castres c'est bien méritant.
Un peu dégouté que Toulouse perde encore deux bons jeunes joueurs. On va arriver aux play-off avec 20pts d'avance mais plus personne pour jouer à ce rythme et je parle pas de la Hcup... M'enfin 51 points face à Brive cela reste impressionnant.
Monpellier qui rame pour s'imposer c'est pas étonnant vu le nb de joueurs en équipe de France par rapport à l'effectif total. N'empêche ils tiennent bien la distance pour l'instant au niveau du classement.
Montauban me déçoit un peu, ils sont en train d'exploser au mauvais moment, m'enfin c'est quand même le gros Clermont en face.
Biarritz se fait enterrer, cela ne m'étonne pas vu le rugby qu'ils pratiquent cette année, ils ont un paquet de bons joueurs donc ils restent à flot mais c'est quand même pas une grosse année pour eux.
Perpignan passe de justesse, ils me semblent un peu en deçà ces tps-ci, pas gagné pour le dernier carré.