[Rugby - Top 14] 11eme journée

grolapinos dit: Tu sais Paris, c'est pas la campagne comme à Toulouse :mrgreen:

Ouais ben c'est bien ce que je dis, à la campagne on fait pas trop la différence sur les espèces.... on tire sur tout ce qui bouge et qui a de grande oreille..... d'ailleurs Douste-Blazy repart à Lourdes c'est pas pour rien... :mrgreen:

Bon sinon question rugby j'ai rien suivi si ce n'est le match de la France mais sans le son et au milieu de la famille qui n'en avait rien à faire et qui passer et repasser dans tous les sens devant l'écran... :roll:

Chuis surpris de la grosse victoire du SFrançais, un tel carton chez Castres c'est bien méritant.

Un peu dégouté que Toulouse perde encore deux bons jeunes joueurs. On va arriver aux play-off avec 20pts d'avance mais plus personne pour jouer à ce rythme et je parle pas de la Hcup... M'enfin 51 points face à Brive cela reste impressionnant.

Monpellier qui rame pour s'imposer c'est pas étonnant vu le nb de joueurs en équipe de France par rapport à l'effectif total. N'empêche ils tiennent bien la distance pour l'instant au niveau du classement.

Montauban me déçoit un peu, ils sont en train d'exploser au mauvais moment, m'enfin c'est quand même le gros Clermont en face.

Biarritz se fait enterrer, cela ne m'étonne pas vu le rugby qu'ils pratiquent cette année, ils ont un paquet de bons joueurs donc ils restent à flot mais c'est quand même pas une grosse année pour eux.

Perpignan passe de justesse, ils me semblent un peu en deçà ces tps-ci, pas gagné pour le dernier carré.
djbi dit:
grolapinos dit: Tu sais Paris, c'est pas la campagne comme à Toulouse :mrgreen:

Ouais ben c'est bien ce que je dis, à la campagne on fait pas trop la différence sur les espèces.... on tire sur tout ce qui bouge et qui a de grande oreille..... d'ailleurs Douste-Blazy repart à Lourdes c'est pas pour rien... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
djbi dit:Bon sinon question rugby j'ai rien suivi si ce n'est le match de la France mais sans le son et au milieu de la famille qui n'en avait rien à faire et qui passer et repasser dans tous les sens devant l'écran...

Je me souviens très bien de la naissance de mon petit bonhomme : à la mater, avec les quatre grands-parents. Trois d'entre eux émerveillés avec ma femme autour du berceau, mon père et moi émerveillés en voyant l'Angleterre prendre 30 à 6 :mrgreen:
djbi dit:Biarritz se fait enterrer, cela ne m'étonne pas vu le rugby qu'ils pratiquent cette année, ils ont un paquet de bons joueurs donc ils restent à flot mais c'est quand même pas une grosse année pour eux.

Ngwenya a l'air d'être un vrai vrai bon. Je l'avais vu en coupe du monde avec les USA, et il m'avait carrément tapé dans l'oeil. Là, il plante trois essais. Si j'étais lui, je changerais de club :lol:

Les chiffres du we dernier:oops:

2.720 kg pour 48cm !!! Ah non c’est pas les bons… :wink:

Bonne semaine pour Bubu qui au lieu de se concentrer sur des analyses foireuses a peaufiné avec succès ses pronos ! :pouicbravo:

15pts
Bubu

12pts
Petezahh
Grolapinos
X-Ray

10pts
François
Djbi

9pts
Papillon

comme dirait l’autre, ça se resserre au niveau des scores ou alors il y avait certains scores facile à prévoir.

Niveau classement général

Djbi100
Petezahh 96
Grolapinos 96
Papillon 94
François 81
Bubu79
Xray34
Jarkus22

Je propose qu’on arrête là les pronos, 100 c’est beau c’est rond et pis il n’y a pas photos je domine trop largement… :clownpouic:

Bon ok niveau classement par moyenne c’est autre chose…

Papillon 11,75
Grolapinos 10,67
Djbi10
Bubu 9,88
Petezahh 9,6
François 9
Xray8,5
Nemo8
Jarkus7,33

Bon comme d’hab si ya erreur n’hésitez pas à dénoncer
:modopouic: