2 matchs nuls
victoire de Castres à Biarritz…
courte défaite de Brive sur le fil !!!
Une journée comme ça, ça sent la victoire du Racing à Toulouse (en plus ça m’arrangerait !!! ) ![]()
l’ASM à la place qu’elle mérite
![]()
Aïe aïe aïe
Cette journée va me faire mal !!! ![]()
Mon Dieu c’est la première saison où je vois ça à ce point !
En 3 journées, 2 matchs volés par un arbitrage pour Toulouse…ça va finir par m’écœurer de regarder le top 14 ! J’ai arrêté de regarder le match à la 38 ièm minute tellement j’ai trouvé ça écœurant !
Comme ça a déjà été signalé plus haut, 2 nuls et une victoire à l’extérieur, pas facile encore une fois de faire un gros score. On est pas passé loin du double bonus pour le LOU qui perd avec 2 essais de plus qu’Agen.
Seuls deux personnes ont vu la victoire de Castres (groucho et sgtgorilla), et malgré qques nuls tentés, personne ne les a mis sur les bons matches.
Sur cette journée
papillon 10pts
K_Raf 10
grissom 10
François 10
groucho 10
Advevan 9
petezahh 9
osch 9
Freveur 9
GeantVert 9
sgtgorilla 9
grolapinos 7
Ludo 7
latrufe31 7
Bubu 6
larsen67 4
Au général, en effet, latrufe quitte le fauteuil de leader que GeantVert occupe désormais seul, avec une belle meute de poursuivants 2pts derrière
GeantVert 34pts
Advevan 32
K_Raf 32
François 32
latrufe31 32
Freveur 32
groucho 32
papillon 31
osch 31
petezahh 28
grissom 28
grolapinos 25
Ludo 25
larsen67 24
sgtgorilla 9 (1)
Bubu 8 (2)
benderouen 6 (1)
Tiens , je profite du post pour sortir du sujet un peu, je suis surpris que la coupe du monde ait lieu et que le championnat ne s’arrete pas durant tout ce temps.
Y a pas des équipes lésées du coup par des joueurs absent ?
En fait, je suis mieux dans le peloton, je me fais oublié et après j’accélère !!! ![]()
Mauvais Karma dit:Tiens , je profite du post pour sortir du sujet un peu, je suis surpris que la coupe du monde ait lieu et que le championnat ne s'arrete pas durant tout ce temps.
Y a pas des équipes lésées du coup par des joueurs absent ?
Et bien si ! Mais finalement ça aide aussi les équipes à budget moyen ! Quand tu vois qu'une équipe a 10-11 joueurs en sélection plus encore qques autres non appelés, tu comprends pourquoi d'autres ont fait appel à autant d'étrangers. Finalement c'est un choix que fait un club. Tu peux te permettre de prendre watt mille internationaux mais tu les perds lors d'occasions comme celle-ci sinon tu formes tes jeunes et tu les fais jouer (mais généralement tu les perds une fois leur talent reconnu malheureusement...) : c'est le cas de Bourgoin qui est le club qui a formé le plus de joueurs finalement sélectionnés ces dernières années. (je ne me souviens plus le nom de l'autre club cité)
Cette année, oui, ça éclate plus au grand jour avec la CM, mais sache que c’est tous les ans la même chose pendant le tournoi des VI nations, où les gros clubs continuent à jouer alors que les internationaux sont avec leurs équipes nationales.
Après, pas facile de trouver un équilibre entre “compensation” et équité sportive