[Rugby - Top 14 - 2011/2012] 4ème journée

Connexion le samedi midi pour pronostiquer tranquilou et voilà-t-y-pas que les matchs sont joués le vendredi…
Menfin… pour une fois que je n’étais pas à 40 points de la tête je fais un 0 pointé faute de pronostic, sur une journée assez pronosticable (à part la défaite de Brive et celle du Racing…)

Je crois que les droits télé et le calendrier rugby restera un monde insondable pour moi…

Peste…

T’as pas un calendrier de la saison dans ton Midol?

grolapinos dit:Tout bien réfléchi, j'ai l'impression que le coup des deux points pour le vainqueur est une fausse bonne idée. Ça incite à ne prendre aucun risque, et on ne peut plus vraiment creuser d'écart sur une journée.
Bon, enfin, je dis sûrement ça parce que je suis à la ramasse :mrgreen:

Mouais... En fait, je voulais limiter le "coup de chance" du score exact, car en fin d'année dernière, Ludo avait trouvé 2 fois de suite les 7 bons vainqueurs et s'était fait passer devant sur la journée par un ou deux qui avaient 4 scores exacts.

Ce début de championnat a vu assez peu de surprises, et en effet, pas de grosse différence de faite.

Après, je ne sais pas : 2pts le vainqueur et 1pt par sore d'équipe exact, ce serait peut-être pas mal...