C’est sûr qu’une victoire du LOU mettrait un terme au suspense de la descente. Mais j’ai l’impression que Bayonne va être redoutable sur ces derniers matches, et qu’il va falloir que les autres ckubs à la lutte assurent vite leurs arrières pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Perpignan et Brive ont un calendrier loin d’être évident.
Je vois bien, hormis le LOU, Brive avec un calendrier des plus difficile descendre en proD2 !!!
Pour rappel, les brivistes vont à Toulouse qui voudront se ressaisir, puis reçoivent Bordeaux Bègles un concurrent direct et se déplacent à Clermont pour la dernière journée !!!
J’ai vu aussi pour Brive, mais le dernier match à Clermont, peut se situer une semaine avant une finale européenne pour les jaunards, donc…
Si Clermont perd se demie, là, c’est râpé, pour le dernier match à domicile, et avec deux semaines de repos (finale de HCup et barrages), Clermont jouera à fond et Brive perdra, par contre, par contre, en cas de qualif de Clermont, je suis moins certain