JP dit:Je veux jouer aussi!
Bienvenue chez les fous!!
JP dit:Je veux jouer aussi!
Une journée avec des scores assez resserrés pour nous, le match ayant fait les différences étant Biarritz-Toulouse. Jack s’en tire le mieux, grâce à des points de bonus bien placés. vincentlnx est le seul ayant vu le bonus offensif de Toulon à l’extérieur.
Jack19pts
papillon18
grissom17
grolapinos17
osch17
Dragon Rouge16
Freveur16
Geant Vert16
latrufe3116
groucho15
Advevan14
Ludo le gars14
petezahh14
vincelnx14
K_Raf13
JP11
larsen6710
Au général, papillon creuse un trou très important en tête, sgtgorilla n’ayant as participé à cette journée, c’est le premier “minibrea” de la saison. Derrière la bataille fait rage
papillon53pts
Dragon Rouge45
Geant Vert45
grissom45
latrufe3142
Ludo le gars42
Jack39
Freveur38
petezahh38
K_Raf37
osch37
groucho36
Advevan35
sgtgorilla35
larsen6734
grolapinos32
vincelnx14
JP11
il va me falloir un filet pour faire la chasse à Papillon
je sors…
P’tain, c’te année, je score 14 pts par journée !
Trois de suite, allez faut que ça continue, ça me place…
(en même temps y’a plus le LOU pour me plomber à chaque fois
grissom dit:il va me falloir un filet pour faire la chasse à Papillon
je sors....
la Gironde assure sur les pronos je vois ![]()
grissom dit:la Gironde assure sur les pronos je vois
C’est juste que contrairement aux autres, ils ne misent pas systématiquement sur une victoire de leurs préférés. Les autres participants perdent des points en faisant une confiance aveugle à leur club local (ASM, Bayonne, LOU, …).
C’est vrai que je n’ose plus trop mettre Agen vainqueur même si ça me fait mal au cul …
Moui, enfin Agen reste très chiant à jouer à la maison. Avant qu’il ne se retire du concours, on avait grandmaître qui mettait 5-0 pour l’ASM à chaque match (domicile/extérieur), et Ludo jusqu’à l’année dernière avait tendance à surgonfler Bayonne et Lyon
Heureusement, il nous reste les matches nuls de groucho ![]()
petezahh dit:C'est juste que contrairement aux autres, ils ne misent pas systématiquement sur une victoire de leurs préférés.
excellent ta blague Dragon rouge
Bordeaux Bègles, comment dire, comment en parler sans être désagréable…?
je supporte à fond l’Asm mais je suis pas du genre à mettre 5 0 pour eux à chaque fois …après j’ai la chance de ne pas avoir une grosse équipe près de chez moi donc j’évite le chauvinisme aveugle…
petezahh dit:et Ludo jusqu'à l'année dernière avait tendance à surgonfler Bayonne et Lyon![]()
petezahh dit:vincelnx dit:...
Tiens, un petit nouveau