[Rugby - Top14 2012/2013] 7e journée

Et merde, encore un match loupé…

Clermont - Stade Français : déjà joué.
Montpellier - Castres 4-1
Grenoble - Racing-Métro 92 0-4
Perpignan - Mont-de-Marsan 5-0
Agen - Union Bordeaux-Bègles 4-0
Toulouse - Toulon 1-4
Biarritz - Bayonne 5-0

Ludo le gars dit: Biarritz - Bayonne 4 / 1 (allez hop, deuxième reniage ! :lol: )

Non, rien... :mrgreen:

bref j’ai été bien mauvais sur cette journée

Le match Toulouse-Toulon n’a pas été si piégeux que ça avec son impasse, par contre, c’est la victoire d’Agen sur le Racing qui a engendré le plus d’écarts. Et personne n’a vu la victoire de Bayonne à l’extérieur dans le derby basque, même Ludo (il en rêvait peut-être cela dit… :mrgreen: )

Des scores très resserrés pour nous du coup, avec DragonRouge, Freveur, osch et JP qui font le meilleur score avec 14pts (pour Géant Vert, j’ai compté le match de Clermont, en cas de récidive, non crac, la peine plancher :lol: ). Jack n’était pas impatient du décompte cette semaine, comme c’est étrange :twisted:

Dragon Rouge14pts
Freveur14
osch14
JP14
papillon13
sgtgorilla13
K_Raf12
petezahh12
Geant Vert11
grissom11
Ludo le gars11
François11
groucho10
Jack10
vincelnx10
Advevan9
latrufe319
grolapinos7
larsen676

Au général, papillon qui a été encore très régulier reprend 8pts d’avance sur Géant Vert toujours dauphin. C’est au niveau de la 3e place que la lutte fait rage, Dragon Rouge profite de la contre performance de Jack pour lui subtiliser le strapontin sur le podium, K_Raf est au contact, et derrière, c’est très serré, aucun écart n’a été fait au niveau des places qualificatives pour les play-offs. Il est à noter que grolapinos est toujours au contact avec une journée et un match ratés.

papillon114pts
Geant Vert106
Dragon Rouge99
Jack98
K_Raf97
latrufe3194
Freveur93
grissom92
osch90
petezahh90
groucho87
grolapinos85
Ludo le gars85
Advevan84
larsen6779
sgtgorilla79
vincelnx64
François51
JP41

cool je me repositionne !!!

petezahh dit: Jack n'était pas impatient du décompte cette semaine, comme c'est étrange :twisted:

Evidemment, je suis le seul génie à avoir vu Castres gagner à Montpellier, vous ne l'avez même pas vu et en plus c'est Montpellier qui a gagné finalement.
Vous êtes tous des gros oignons, je vous hais.
petezahh dit: par contre, c'est la victoire d'Agen sur le Racing qui a engendré le plus d'écarts

Un don soudain de voyance ou un alzheimer précoce.
En tout cas Grenoble n'en finit pas d'étonner
François dit:
Ludo le gars dit: Biarritz - Bayonne 4 / 1 (allez hop, deuxième reniage ! :lol: )

Non, rien... :mrgreen:

Oui, je couine, oui. D'abord ils l'ont sûrement fait exprès pour me faire perdre... :twisted:
petezahh dit:Il est à noter que grolapinos est toujours au contact avec une journée et un match ratés.

TROIS matches ratés... Mais bon, avec la journée de merde que je viens de faire :?

J’en revais aussi de la victoire de Bayonne et comme par hasard, ils l’ont fait !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Rhalala, les supporters ne sont plus ce qu’ils étaient… Même plus confiants en leur équipe sur un derby :mrgreen: