Castres - Clermont 4-1
Biarritz - Toulon 4-1
Bayonne - Agen 4-0
Grenoble - Perpignan 4-1
Mont-de-Marsan - Stade Français 4-1
Racing-Métro 92 - Montpellier 5-0
Union Bordeaux-Bègles - Toulouse 0-4
Dragon Rouge dit:Bon anniversaire à la marmotte !!!
Merci bien
Jack dit:François dit:Castres - Clermont1-4
Biarritz - Toulon0-5
Bayonne - Agen1-4
Grenoble - Perpignan1-4
Mont-de-Marsan - Stade Français0-5
Racing-Métro 92 - Montpellier1-4
Union Bordeaux-Bègles - Toulouse0-4
C'est vrai que c'est la journée ou jamais pour un max de victoires à l'extérieur.
C'est vrai que ça peut le faire.
J'ai juste eu 2 hésitations :
- Clermont à Castres sachant que Castres est difficilement battable à domicile mais Clermont est mon équipe de coeur "d'adoption"
- Perpignan à Grenoble car l'USAP voyage mal et que Grenoble est assez étonnant. Là, j'ai clairement joué la surprise.
Bon anniversaire à la marmotte ! Et merci pour ta mansuétude de la semaine dernière !
Castres - Clermont 4-0
Biarritz - Toulon 4-1
Bayonne - Agen 4-0
Grenoble - Perpignan 4-0
Mont-de-Marsan - Stade Français 0-4
Racing-Métro 92 - Montpellier 4-0
François dit:
J'ai juste eu 2 hésitations :
- Clermont à Castres sachant que Castres est difficilement battable à domicile mais Clermont est mon équipe de coeur "d'adoption"
- Perpignan à Grenoble car l'USAP voyage mal et que Grenoble est assez étonnant. Là, j'ai clairement joué la surprise.
Clermont gagnant à Castres, c'est possible
USAP gagnant à Grenoble, ce serait très étonnant
Perso, je n’ai pas trouvé cette journée évidente. Il n’y a pas qu’un match où je me suis posé la question du vainqueur. On verra ce que ça donne…
c’est rare que je sois aussi indécis et là c’était sur toutes les rencontres quasiment
Castres - Clermont 1 - 4
Biarritz - Toulon 1 - 4
Bayonne - Agen 4 - 0
Grenoble - Perpignan 4 - 0
Mont-de-Marsan - Stade Français 0 - 4
Racing-Métro 92 - Montpellier 4 - 1
Je ne vois pas de bonus offensif, peut être parce que comme notre marmotte, je trouve la journée difficile et peut être tous mes résultats-2 tournant à l’opposée.
papillon dit:
Union Bordeaux-Bègles - Toulouse 4 - 1 (Allez UBB, pour une fois, je me fais plaisir)
De retour du stade .... J'avais bon jusqu'a la sirène ... Ensuite ça c'est gâté , quel match !
papillon dit:papillon dit:
Union Bordeaux-Bègles - Toulouse 4 - 1 (Allez UBB, pour une fois, je me fais plaisir)
De retour du stade .... J'avais bon jusqu'a la sirène ... Ensuite ça c'est gâté , quel match !
En effet, au stade, ça devait être monstrueux...
Et moi, va falloir que je pense à m'envoyer par mail mon fichier de suivi pour pouvoir faire les comptes le dimanche...
C’était vraiment une belle journée avec 6 matches indécis sur 7.
Du coup, bien pronostiquer relevait parfois un peu du pile ou face, mais bon, le championnat est passionnant. J’ai vu Bayonne-Agen, le match le moins prestigieux, mais on a vu pas mal de choses. Il y a une dizaine d’équipes (en bas du Top 14 et en haut de Pro D2) qui pourraient faire un beau championnat de Pro D1 et demi.
Evidemment, com’ dab’, Papillon s’en sort bien en pronostiquant n’importe quoi. Quel oignon !
J’ai fait les comptes, mais coupure d’électricité au taf… Bon, c’est un avatar d’animal en tête sur cette journée, un supporter de l’asm
Mouais…
forcément quand je me plante pas trop l’électricité se la joue Fessenheim…
En même temps ça a du se voir que je pronostiquait à pile ou face. Cette fois-ci ça a marché mais il va en falloir un paquet d’autres comme ça pour accrocher le top 6 !!!
Des avatars d’animaux, on en a un paquet, mais le plus beau c’est celui d’ Advevan.
si je change mon avatar en animal je prends les points ? ![]()
Allez, je ne fais pas mariner groucho plus longtemps, bravo à lui avec ce joli 18pts, votre serviteur suit avec 17, et papillon est toujours là avec 15pts, accompagné de grolap’ (papillon a même failli réaliser le casse du siècle avec l’UBB). Pour vincelnx, non, tu ne gagnes pas de points supplémentaires avec un animal
:
groucho18pts
petezahh17
grolapinos15
papillon15
Jack14
latrufe3114
sgtgorilla14
François14
Advevan13
Geant Vert13
grissom13
JP13
Ludo le gars12
Dragon Rouge11
K_Raf11
osch10
Freveur9
larsen679
vincelnx8
Au général, papillon creuse encore un petit peu plus l’écart et dispose désormais de 10pts d’avance, GéantVert reste confortablement calé en 2e position, et c’est toujours la foire derrière, la bataille fait rage dans le paquet, où figure groucho, notre star du jour
papillon129pts
Geant Vert119
Jack112
Dragon Rouge110
K_Raf108
latrufe31108
petezahh107
grissom105
groucho105
Freveur102
grolapinos100
osch100
Advevan97
Ludo le gars97
sgtgorilla93
larsen6788
vincelnx72
François65
JP54
lanterne rouge oui j’ai été bien mauvais…
bravo groucho ![]()
J’ai été bien nul aussi…
On fera mieux la prochaine fois ![]()
Yep, la prochaine fois, ce sera après la pause HCup ![]()