[Rugby - Top14 2013-2014] 6ème journée

stico dit:
osch dit:
stico dit:
sinon stouph, sale copieur :P , si c'est pour mettre exactement les mêmes pronos que manolo, t'enquiquine pas à faire un copier-coller, répond juste: "idem que mon pote manolo"... :mrgreen:

Stouph devait être au taf pour faire les pronos!!! du coup un copier coller c'est plus rapide et discret. Mais bon delà à choisir Manolo... j'te jure :lol: ou alors il a kiffé grave sur Hannibal Smith et il s'est dit j'adore quand un plan se déroule sans accroc.... :lol:

Bah tu sais en y réfléchissant bien, j'suis même pas sûr qu'on ait raison.
Parce que franchement vu son niveau en TIC, effectuer un copier-coller ça ressemble un peu à un exploit insurmontable pour notre stouph... :mrgreen:

Alors d'abord, stouph il vous em...bip, et en fait mes pronos, manolo a les mêmes, comme ça pour une fois il aura quelque chose de cohérent ! :wink:
stouph dit:Alors d'abord, stouph il vous em...bip, et en fait mes pronos, manolo a les mêmes, comme ça pour une fois il aura quelque chose de cohérent ! :wink:

vu l'énergumène ça me fait tout drôle de voir ces 2 mots réunis dans la même phrase...:shock: :shock:
j'sais pas ce que tu en penses mais il y a comme un truc d'illogique dans tout ça...:mrgreen:
stico dit:
stouph dit:Alors d'abord, stouph il vous em...bip, et en fait mes pronos, manolo a les mêmes, comme ça pour une fois il aura quelque chose de cohérent ! :wink:

vu l'énergumène ça me fait tout drôle de voir ces 2 mots réunis dans la même phrase...:shock: :shock:
j'sais pas ce que tu en penses mais il y a comme un truc d'illogique dans tout ça...:mrgreen:

C'est pas faux... :lol:

Allez hop!! Mise à jour des classements!!
J3 :
Pas une seule victoire à l’extérieur, la défaite de Toulon à Grenoble a piégé pas mal de monde. manolo, papillon et DragonRouge (qui marque son retour) s’en sortent le mieux avec 16pts
manolo6316pts
papillon16
DragonRouge16
grissom15
Advevan14
est1314
François14
osch14
petezahh14
stouph13
groucho12
K_Raf11
latrufe3110
stico10
Freveur9
JP5
J4:
Journée en milieu de semaine, avec uniquement Montpellier qui l’emporte à l’extérieur. Magnifique entrée de lecnac qui marque 19pts, suivent osch et latrufe qui ont tous les bons vainqueurs, manolo n’a pas vu la victoire de Montpellier mais a très bien placé les différents points de bonus
lecnac19pts
osch18
latrufe3117
manolo6317
stico16
François15
JP15
stouph15
Freveur15
Advevan14
grissom14
groucho14
petezahh14
K_Raf13
est1312
papillon11
DragonRouge11
J5:
La dernière journée de la semaine, qui s’est révélée la plus piégeuse. Le fait que tous les “gros” jouent à l’extérieur a fait qu’énormément de victoires à l’extérieur ont été pronostiquées, et à ce petit jeu, les plus malins ont été grissom, groucho et papillon
grissom17pts
groucho17
papillon17
Advevan16
est1316
stouph16
K_Raf15
stico15
DragonRouge15
petezahh13
François12
manolo6312
lecnac12
osch11
latrufe3110
Freveur10
JP6
J6:
Retour à la normale au niveau du rythme des journées, toujours aussi peu de victoires à l’extérieur, et très belle performance de Freveur avec 19pts
Freveur19pts
osch17
Advevan14
manolo6314
stico14
stouph14
grissom13
latrufe3113
K_Raf12
DragonRouge12
groucho11
petezahh11
est139
François9
JP8
papillon8

Général:
Après ces 4 journées en deux semaines, un groupe de 5 se détache (osch, Advevan, stico, grissom et manolo), avec 9pts d’avance sur le reste de la meute menée par groucho
osch86pts
Advevan83
stico83
grissom82
manolo6381
groucho72
papillon71
est1370
K_Raf70
latrufe3170
François69
petezahh67
stouph67
Freveur62
DragonRouge54
JP49
lecnac31

Merci petezahh

Bon, je vois que ça commence à se désolidariser dans le pack des petits nouveaux :mrgreen:

Bon, après c’est moyennement étonnant, il y en a un ou deux pas très futfut dans le tas :twisted:

petezahh dit:Bon, après c'est moyennement étonnant, il y en a un ou deux pas très futfut dans le tas :twisted:

Ça se voit tant que ça pour stouph et manolo ?? :shock: :shock:
... :mrgreen: :mrgreen:
sinon plus sérieusement merci pour ton boulot sur ces pronos, c'est sympa de ta part. 8)
stico dit:
petezahh dit:Bon, après c'est moyennement étonnant, il y en a un ou deux pas très futfut dans le tas :twisted:

sinon plus sérieusement merci pour ton boulot sur ces pronos, c'est sympa de ta part. 8)

C'est ça... Je ne me souvenais plus de qui m'avait donné l'info :D
petezahh dit:
stico dit:

C'est ça... Je ne me souvenais plus de qui m'avait donné l'info :D

Ah ben d'accord, je vois l'ambiance... :evil:
Mais Stico, il est nouveau non ?... :wink:
En tout cas merci pour les calculs ! ( Même s'il doit y avoir des erreurs vu mon classement ! :wink: )
stouph dit:Ah ben d'accord, je vois l'ambiance... :evil:
Mais Stico, il est nouveau non ?... :wink:
En tout cas merci pour les calculs ! ( Même s'il doit y avoir des erreurs vu mon classement ! :wink: )

oui mais lui il est futfut on te dit !! :twisted:
t'as rien suivi ou quoi ?!?... :mrgreen: :mrgreen:

aller la bise mon gros et à la fin de ces pronos, préparez vous avec osch et manolo à faire chauffer la CB pour me payer ma soirée... 8)
stouph dit:En tout cas merci pour les calculs ! ( Même s'il doit y avoir des erreurs vu mon classement ! :wink: )

Meuh non, tu as comme moi, ce qui est excellent pour un débutant :lol:

Merci petezahh!
Beau boulot pour tes calculs… Bien “Futé” l’ami!!!
Et n’oublies pas, nous sommes 3 jeunes padawans encore en apprentissage dans cette dure bataille des pronos.
“Par Osch nous sommes rentrés, tout seul on se fera un nom”!