stico dit: sinon stouph, sale copieur , si c'est pour mettre exactement les mêmes pronos que manolo, t'enquiquine pas à faire un copier-coller, répond juste: "idem que mon pote manolo"...
Stouph devait être au taf pour faire les pronos!!! du coup un copier coller c'est plus rapide et discret. Mais bon delà à choisir Manolo... j'te jure ou alors il a kiffé grave sur Hannibal Smith et il s'est dit j'adore quand un plan se déroule sans accroc....
Bah tu sais en y réfléchissant bien, j'suis même pas sûr qu'on ait raison. Parce que franchement vu son niveau en TIC, effectuer un copier-coller ça ressemble un peu à un exploit insurmontable pour notre stouph...
Alors d'abord, stouph il vous em...bip, et en fait mes pronos, manolo a les mêmes, comme ça pour une fois il aura quelque chose de cohérent !
stouph dit:Alors d'abord, stouph il vous em...bip, et en fait mes pronos, manolo a les mêmes, comme ça pour une fois il aura quelque chose de cohérent !
vu l'énergumène ça me fait tout drôle de voir ces 2 mots réunis dans la même phrase... j'sais pas ce que tu en penses mais il y a comme un truc d'illogique dans tout ça...
stouph dit:Alors d'abord, stouph il vous em...bip, et en fait mes pronos, manolo a les mêmes, comme ça pour une fois il aura quelque chose de cohérent !
vu l'énergumène ça me fait tout drôle de voir ces 2 mots réunis dans la même phrase... j'sais pas ce que tu en penses mais il y a comme un truc d'illogique dans tout ça...
Allez hop!! Mise à jour des classements!! J3 : Pas une seule victoire à l’extérieur, la défaite de Toulon à Grenoble a piégé pas mal de monde. manolo, papillon et DragonRouge (qui marque son retour) s’en sortent le mieux avec 16pts manolo6316pts papillon16 DragonRouge16 grissom15 Advevan14 est1314 François14 osch14 petezahh14 stouph13 groucho12 K_Raf11 latrufe3110 stico10 Freveur9 JP5 J4: Journée en milieu de semaine, avec uniquement Montpellier qui l’emporte à l’extérieur. Magnifique entrée de lecnac qui marque 19pts, suivent osch et latrufe qui ont tous les bons vainqueurs, manolo n’a pas vu la victoire de Montpellier mais a très bien placé les différents points de bonus lecnac19pts osch18 latrufe3117 manolo6317 stico16 François15 JP15 stouph15 Freveur15 Advevan14 grissom14 groucho14 petezahh14 K_Raf13 est1312 papillon11 DragonRouge11 J5: La dernière journée de la semaine, qui s’est révélée la plus piégeuse. Le fait que tous les “gros” jouent à l’extérieur a fait qu’énormément de victoires à l’extérieur ont été pronostiquées, et à ce petit jeu, les plus malins ont été grissom, groucho et papillon grissom17pts groucho17 papillon17 Advevan16 est1316 stouph16 K_Raf15 stico15 DragonRouge15 petezahh13 François12 manolo6312 lecnac12 osch11 latrufe3110 Freveur10 JP6 J6: Retour à la normale au niveau du rythme des journées, toujours aussi peu de victoires à l’extérieur, et très belle performance de Freveur avec 19pts Freveur19pts osch17 Advevan14 manolo6314 stico14 stouph14 grissom13 latrufe3113 K_Raf12 DragonRouge12 groucho11 petezahh11 est139 François9 JP8 papillon8
Général: Après ces 4 journées en deux semaines, un groupe de 5 se détache (osch, Advevan, stico, grissom et manolo), avec 9pts d’avance sur le reste de la meute menée par groucho osch86pts Advevan83 stico83 grissom82 manolo6381 groucho72 papillon71 est1370 K_Raf70 latrufe3170 François69 petezahh67 stouph67 Freveur62 DragonRouge54 JP49 lecnac31
petezahh dit:Bon, après c'est moyennement étonnant, il y en a un ou deux pas très futfut dans le tas
Ça se voit tant que ça pour stouph et manolo ?? ... sinon plus sérieusement merci pour ton boulot sur ces pronos, c'est sympa de ta part.
C'est ça... Je ne me souvenais plus de qui m'avait donné l'info
Ah ben d'accord, je vois l'ambiance... Mais Stico, il est nouveau non ?... En tout cas merci pour les calculs ! ( Même s'il doit y avoir des erreurs vu mon classement ! )
stouph dit:Ah ben d'accord, je vois l'ambiance... Mais Stico, il est nouveau non ?... En tout cas merci pour les calculs ! ( Même s'il doit y avoir des erreurs vu mon classement ! )
oui mais lui il est futfut on te dit !! t'as rien suivi ou quoi ?!?...
aller la bise mon gros et à la fin de ces pronos, préparez vous avec osch et manolo à faire chauffer la CB pour me payer ma soirée...
Merci petezahh! Beau boulot pour tes calculs… Bien “Futé” l’ami!!! Et n’oublies pas, nous sommes 3 jeunes padawans encore en apprentissage dans cette dure bataille des pronos. “Par Osch nous sommes rentrés, tout seul on se fera un nom”!