[Rugby - Top14 2013/2014] 7e journée

Trop tard pour Montpellier-ASM, c’est déjà la mi-temps
Toulouse - Castres 4-0
Biarritz - Grenoble 1-4
Brive - Perpignan 1-4
Toulon - Bayonne 5-0
Racing-Métro 92 - Union Bordeaux-Bègles 4-1
Oyonnax - Stade Français 4-1

stouph dit:
T'inquiètes mon Stico, laisses les nous abandonner, on fera les comptes à la fin ! :wink:

Tout compte fait j'ai changé d'avis, je mets Montpellier vainqueur avec le bonus offensif... :mrgreen:
stico dit:
stouph dit:
T'inquiètes mon Stico, laisses les nous abandonner, on fera les comptes à la fin ! :wink:

Tout compte fait j'ai changé d'avis, je mets Montpellier vainqueur avec le bonus offensif... :mrgreen:

Oups...
osch dit:
stico dit:
osch dit:Yop les gens !!!
Pour cette 7eme journée pas de victoires à l'extérieur
Montpellier - Clermont 4-1

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh... :twisted:
Et après ça se dit supporter... :roll: :P

T'inquiéte un point de bonus à Montpellier c'est déja pas mal ... on prendra les 5 pts au retour à la maison c'est tout.
De plus on ne va pas gâcher la journée de Floch pour sa première contre l'ASM :?

hum hum. Le point de bonus défensif, il est assez loin... Ils ont été très très gentil avec Floch :mrgreen:
petezahh dit:
hum hum. Le point de bonus défensif, il est assez loin... Ils ont été très très gentil avec Floch :mrgreen:
à ce niveau là ce n'est pas qu'avec Floch qu'ils ont été gentils mais aussi avec Ledesma et Privat... :mrgreen:
stouph dit:Montpellier - Clermont : 1-4
Toulouse - Castres : 4-1
Biarritz - Grenoble : 4-0
Brive - Perpignan : 1-4
Toulon - Bayonne : 5-0
Racing-Métro 92 - Union Bordeaux-Bègles : 5-0
Oyonnax - Stade Français : 4-1
Et voilou...

Là, j'ai été bon ! :kingpouic:

Alors alors… Deux victoires à l’extérieur sur cette journée. Très peu ont vu la victoire de Grenoble (et personne le score exact avec un bonus de chaque côté…), et le match Oyonnax StadeFrançais est celui qui avait le plus divisé les pronos. Sur cette journée, c’est le dangereux récidiviste DragonRouge qui s’en tire le mieux, talonné par François, latrufe31 et une marmotte
DragonRouge16pts
François15
latrufe3115
petezahh15
est1314
K_Raf14
papillon13
grissom10
groucho10
osch10
Freveur10
Advevan8
manolo638
stico6
stouph6
JP5
Au général, osch conserve la tête, 4pts devant grissom, et 5 devant Advevan qui complète le podium. Derrière, ça se resserre, et DragonRouge mène le groupe de ceux qui ont loupé au moins une journée
osch96pts
grissom92
Advevan91
manolo6389
stico89
latrufe3185
est1384
François84
K_Raf84
papillon84
groucho82
petezahh82